Cookies au chocolat blanc et aux cranberries

Caroline -  
 Patricia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318587-cookies-au-chocolat-blanc-et-aux-cranberries

Patricia

Bicarbonate
Le bicarbonate se trouve généralement au rayon sel des supermarchés. Dilué dans l'eau, ce produit permet de digérer plus facilement.
Sophie

Bicarbonate
J'ai trouvé du bicarbonate au rayon cuisine du monde chez Carrefour. A priori, de la levure chimique devrait faire l'affaire.
Julie

Bicarbonate ?
Où se procurer du bicarbonate de soude ? Est-il vraiment utile ou peut-on le remplacer par autre chose ? Merci d'avance.
Marie-Chantal

Compliment.
Très bonne recette qui a fait l'unanimité dans la famille. Découverte des cranberries : extra. Les enfants ont aimé, ça change des raisins secs. Toutes les explications sont claires et correctes. Un grand merci.
Sophie

Bonjour Aurélie.
J'ai trouvé des cranberries au rayon fruits secs de mon magasin habituel (Carrefour) et le dark brown sugar au rayon produits du monde. Sinon, essayez dans les épiceries fines ou au Lafayette Gourmet. On y trouve tout là-bas !
Aurélie

Cranberries.
Bonjour. Je souhaite réaliser cette recette mais j'ignore où trouver des cranberries et du dark brown sugar. Pourriez-vous me donner des pistes, s'il vous plaît ? Merci.
Caroline

Succulents !
Un vrai délice, mais surtout ne substituer pas le brown sugar, procurez-vous le d'une manière ou d'une autre, il donne un goût vraiment particulier.