Cookies au chocolat blanc et aux cranberries

Caroline -  
 Dcs -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318587-cookies-au-chocolat-blanc-et-aux-cranberries

Dcs

Excellente recette ! Servis encore tièdes, un régal!
Bouleau88

Parfait !! Je cuisine très peu de gâteaux donc je ne suis pas du tout experte, et pourtant, ça fait trois fois d'affilée que je fais cette recette et que c'est un franc succès ! Tout le monde adore, et c'est assez rapide à faire.
Utilisateur anonyme

Faab

un peu friables, et trop sucrés à mon goût, ressemble plus à des biscuits sablés qu'à de veritables cookies style américain.
Alizé 92

Dommage il n'y a pas la température du four.
zahra_ bilel

Je viens tout juste de les faire cuire et ils sont très bons.
j'ai juste diminué la quantité de sucre (100gr de sucre cassonade uniquement) et j'ai rajouté de ce fait le chocolat blanc (100gr). Quelques baies de goji traînaient au fond du placard alors je les mis avec les cranberries.
C'est tout juste excellentissime!
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Parfaits !
Annabelle

Très bon, texture super !
audreyj88

dans la recette du paquet de ces cookies lidl , ils mettent de la farine d avoine et je penses que c'est justement cela, qui les rends si bon.
marie

Trop bons. Ils ont eu beaucoup de succès, j en refais ce week end
SANDY

un délice
j'ai réalisé votre recette comme vous l'avez indiqué; un croquant incomparable !! mes collègues se sont régalés
Ma suggestion : je l'ai aussi réalisé avec des pistaches à la place des cranberries...
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai réalisé plusieurs recettes de cookies mais celle-ci est vraiment très bonne, j'ai ajouté des flocons d'avoine, et c'était très bon.
De plus, j'ai formé mes cookies, je les ai congelé, et j'en ai fait une fournée quand j'en avais besoin.
Ma suggestion : Je ne change rien aux ingrédients de base mais j'ajoute des flocons d'avoine. paris
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Le résultat est bon
christelle.r88 Messages postés 4 Statut Membre

cookies au chocolat blanc et cranberries
très bon
Ma suggestion : un peu trop gras et trop sucré à mon goût diminuer les quantités
bien former des boules car à la cuisson la pâte s'étale
Cindy

Un véritable délice
Recette simple et délicieuse !
Agatha

Excellents
J'ai réalisé cette recette une bonne dizaine de fois, je me décide seulement aujourd'hui à ajouter une note positive. Il n'y a rien à changer : ces cookies sont juste parfaits !
Denixa

Excellent
Merci pour cette recette !
Celine

Rapide simple et délicieux
Très bonne recette les biscuits sont très simple à faire et c'est parfait avec un thé ou un café
Ma suggestion : Rajouter des éclats de nougatine
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Parfaits
une fois que l'on a trouvé les cranberries (en barquette, à Leader Price, rayon fruits secs), tout va bien : faciles, rapides et t très appréciés.
Utilisateur anonyme

cookies au chocolat blanc et aux cranberries
très bons se mange avec plaisir et surtout gourmandise
Ma suggestion : aucune