Gaspacho de concombre aux herbes fraîches

Michèle -  
 Bernard -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318553-gaspacho-de-concombre-aux-herbes-fraiches

Bernard

Boff...
Normalement on met des tomates, poivrons...
Sila

Cool
Aline

Entrée en verrines
Très appréciée par les convives
Très rapide a faire
Présenté en apéritif dinatoire
Aline

A refaire
Très simple, rafraichissant et apprécié de tous
Joli: servi en verrine
Titiyoco

Pas mal
C'est pas mal. J'aime l'apport de la menthe. Mais en revanche je suis dubitative sur le goût de la biscotte.
David

Excellente recette
Très rafraichissant en été. Laisser reposer 24h et ne pas hésiter a ajouter beaucoup plus de menthe.
Utilisateur anonyme

très bon et très frais
possible avec du fromage blanc a la place de la creme fraiche
Utilisateur anonyme

gaspacho de concombre aux herbes
bon et original!
Ma suggestion : très frais se fait en 5 min pour un diner à l'improviste.
Christelle

Rafraîchissement garanti
Un régal pour les yeux et les papilles ! Merci pour cette recette !
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice !
Entrée très fraîche, vraiment délicieux !
Utilisateur anonyme

Gaspacho
Rafraichissant en été et comme entrée pour précéder un plat copieux (cassoulet, choucroute etc).
Ma suggestion : Comme je trouvais le gaspacho un peu liquide j'ai rajouté de la courgette. Parfait.
Utilisateur anonyme

Gaspacho de concombre aux herbes fraîches
C'est un délice pour la bouche. Choisir un concombre bien mur de préférence...
Ma suggestion : Faire attention selon le goût de chacun à ne pas mettre trop d'ail.... Les croûtons : un régal.
Utilisateur anonyme

Un délice
A déguster frais, c'est simple et délicieux.
Laetitia

Ça pique !
Juste une question, j'ai suivi la recette à la lettre, pourquoi y a-t-il autant d'ail ? Cela piquait tellement que mes invités ont fait la grimace, dommage car sans ça il avait l'air délicieux, je le referais donc surement avec 1 seule gousse. J'ai même rajouté un 1/2 concombre en plus pour adoucir mais ça n'était pas suffisant.
Ma suggestion : Il me semble qu'une gousse d'ail suffirait amplement !
Françoise

Délicieux
Très frais ; mes invités ont adoré. J'ai mis de la crème à 15% de matière grasse. C'est bien suffisant. Et j'ai tout respecté sauf pour les croûtons, je n'en ai pas mis.
Severine

Un régal.
Je viens de faire cette recette, et vraiment c'est une pure merveille pour les papilles gustatives, je la recommande.
Ma suggestion : Servir très frais.
Elodie

Un délice.
C'était mon premier essai verrine et ce fut un régal. Très rafraichissant pour l'été, la mousse est onctueuse. Mes invités ont apprécié. J'ai mis un peu d'ail et de persil et je les ai servis avec des gressins et du jambons cru. Le top !
Aline

Excellent !
Très bonne recette pour un petit goût d'été. Très fin et très frais !
Geneviève

Suggestion
Très frais.
Ma suggestion : J'ai allégé en remplaçant la crème par deux yaourts.
Louisette

Crème de soja
Délicieux et très rafraîchissant.
Ma suggestion : Remplacer la crème (épaisse ou liquide) par de la crème de soja. Ne risque ni de tourner, ni de précipiter et c'est aussi bon.