Flan au surimi

Claudette -  
 cri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318513-flan-au-surimi

cri

Jacotte

Excellente recette
nat

c'est vraiment su culant
L atelier

fade malgré un ajout de ciboulette. Rien à voir avec un vrai flan de poisson. De l omelette cuite au four ....
virginie-t82

josy

J'avais oublier, 3 poireaux couper en petits tronçon et a faire suer puis et un peu de curry.
La cuisson 40 minutes.
josy

ajoutez du poireaux suer et mélanger avec c'est un délice.
Sebastien

Flan au surimi
simple et tr?s bon
Ma suggestion : servi frais avec de la m?che.
Utilisateur anonyme

Très sympa
Délicieuse recette, facilement modifiable suivant les goûts : curry, ail, herbes, peu importe, c'est toujours bon. Merci !
Utilisateur anonyme

entrée rapide
Utilisateur anonyme

Un régal !
Un régal et en plus très facile à réaliser !
Utilisateur anonyme

Devenu un classique !
Depuis que j'ai découvert cette recette, je la refais régulièrement. C'est bon, pratique pour un pique-nique, un long voyage en voiture ou simplement un repas léger. Mon fils, mes parents, mon homme, ... Tout le monde aime !
Ma suggestion : Je force un peu sur le paprika pour un peu plus de saveur ou mets du surimi au paprika bio.
nenette43 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
Flan excellent !
Ma suggestion : Délicieux avec une sauce bien relevée !
jpmars Messages postés 3 Statut Membre

A tester
Bonjour,je n'ai pas fait ce flan mais il doit être délicieux.
Ma suggestion : Pour des surimis moins fades, prendre des surimi ''à la chair de crabe'' fleury michon, mais surtout pas saveur crabe car ils sont beaucoup moins parfumés.
Virginie

Excellent !
Très facile à faire, chaude avec une petite sauce ou froide avec de la mayo et des crudités, cette recette est parfaite. La cuisson est un peu longue toutefois, mieux vaut réaliser ce flan la veille. Mais le résultat n'en sera que meilleur.
Ma suggestion : Mettre un peu de ciboulette ou du persil pour donner de la couleur. Pour le goût, un peu de curry ou du paprika.
Utilisateur anonyme

Je suis tentée de faire cette recette mais...
Elle me paraît facile à faire et rapide mais j'ai une peu peur que ce soit fade : que pourrions-nous ajouter pour la relever ?
Ma suggestion : Mettre un peu de sauce tomate ?
Évelyne

Enfin une recette de surimi atttractive
Je vais m'y atteler cette semaine. Je pense y arriver facilement, merci. J'aime le surimi et cela doit être très bon de cette façon.
Brigitte

Peut se faire à l'avance
Cuisson : un peu moins d'une heure.
Ma suggestion : Me semble sympa pour l'apéritif coupé en cubes et servi avec la sauce proposée.
Khadija

Question
Je voudrais savoir si l'on peut remplacer le surimi par un autre poisson. Merci.
Marie Georges

Idées
J'aime les cakes au surimi, mais pour plus de goût, utiliser les surgelés en plus du gruyère.
Ma suggestion : Avec des légumes (genre petits pois carottes).
virginie-t82