Ananas à la vanille

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318466-ananas-a-la-vanille

1. Bonne idée même pour les Fêtes de Fin d'Année!!!
  2. J adore cette recette
  3. Meyline 8 ans et demi, ça caramélisé mal et nous ça nous a pris 15 minutes de préparation et 20 minutes de cuisson. Mais c'est très bon
  4. Très bonne recette simple et délicieuse.
  5. Trop salé mais original
  6. Miam !!!!
    C'était super bon à refaire !!!! :)
  7. Bravo
    Delicieux, tout le monde a aime
  8. Ananas à la vanille
    Trop sucré, rapide à faire
  9. Ananas à la vanille
  10. Ananas à la vanille
  11. Déçue
    Je n'ai pas réussi a obtenir l'effet caramélisé et le palet breton n'est pas pratique a manger, mais l'idée est bonne. A re-tester sous une autre forme.
  12. Excellent
    Une petite touche exotique très originale, qui fait toujours son effet à la maison !
    Ma suggestion : Personnellement, j'ai rajouté des bananes, de la cannelle et du gingembre, qui s'accordent à merveille avec les ananas. A faire et à refaire ! =)
  13. ananas à la vanille
    super bon et facile à faire
    Ma suggestion : Mettre le palet en miette pour plus de facilité à manger-
  14. Ananas à la vanille
    UN DESSERT TRES RAFFINE !!! QUI A EU BEAUCOUP DE SUCCES !! ON ME LE REDEMANDE !!! AINSI QUE LA RECETTE .
    Ma suggestion : JE VOULAIS FELICITER " Christelle MILESI ' toues ses recettes me paisent beaucoup . MERCI
  15. nanofy
    très bon
    Ma suggestion : j'ai testé en remplaçant la boule de glace par un petit milshake vanille
    où l'on peut tremper le sablé c'est excellent
  16. Génial !
    Super génial !
    C'était fantastique !
    En plus je n'ai jamais mangé d'ananas !
  17. Un régal
    Super bon
  18. Délicieux dessert pour une fin de repas un peu copieux
    J'ai suivi la recette à la lettre et elle est parfaite ! A refaire.
    Ma suggestion : Bien meilleur avec un ananas frais et bien mur.
  19. Excellent !
    Je n'ai pas épicé mon ananas car mon mari est allergique à la plupart des épices, mais même non épicé, avec ce caramel salé de vanille, c'est un délice !
  20. Apprécié
    A refaire, car c'est un délice, mes invités ont apprécié et en ont redemandé
  • 1
  • 2