Fondants au chocolat, coeur coulant au chocolat noir

Aline -  
 Loulou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318361-fondants-au-chocolat-coeur-coulant-au-chocolat-noir

Loulou

Bonjour je n'ai pas encore testé la recette mais en tous cas elle me donne envie!
Mais, j'ai une question : Peut-on faire la même chose avec du caramel en bonbon spécial dessert !
Merci d'avance ....
manar Abderahmen

?
Sandra

C'était vrai c'était très bon mais à la place du chocolat noir j'ai ajouté une chocolat blanc très bon aussi
Lina

Mettre sur internet le jour ou tout a basqulé et c'est des vrais histoire ouhhhhhhhhhhh metre bb
zoulette

réponse à Nad
bjr oui c normal que le chocolat blanc ne fond pas dans le four je te conseil de le faire fondre avant de le mettre en fait en coulis un peu de préparation ensuite du coulis puis encore préparation ensuite mettre au congélateur 45min puis au four c excellent
Ma suggestion : .
Nad

Bonjour
Svp j ai besoin d une petite aide ! Lorsque je met un carré de chocolat blanc au fond de mon moule a muffin le chocolat blanc ne fond pas a l intérieur ! Pourtant lorsque je met 2 carré de chocolat noir ça fond .

Simon

Excellent
m?lange de saveur et de simplicit? ! tout le monde a appr?ci?, hate de recommencer !
Ma suggestion : remplacer le coeur par des carreaux de chocolat blanc
sybille98

Un délice!!!
zineb-d7

Délicieux fondants,super facile et inrattable....!!!!!!!
A faire et à refaire!!!
Esmeralda

Le fondant au chocolat
J ne jamais gouter d ma vie une tele delice
Ma suggestion : C'etait tres tres bon
L

Ses délicieux

J'ai adorer cette recette
Jenifer

Fondent au chocolat
C'est tout simplement excellent
Amélia

J'aime sa
Very good
Agnès

Hummmm
J'en refait aujourd'hui tellement c bon n'hésitez pas cette recette est une pure merveille qui remporte un succès digne de ce nom a chaque fois!!!
Marie-Noelle

Parfait !
Juliette

Miam
Un délice !!!

Ma suggestion : J'ai rajouter un glaçage a la fraise comme ça le gâteau est moins lourd
Errn

Thxv
Ève

Fondant au chocolat
It's not excellent
Julii

Yeah !..
C'est tres bon et simple a faire(:
Julii

Yeah !..
C'est tres bon et simple a faire(: