Pop-corn sucré

Blandine -  
 Mmmm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318359-pop-corn-sucre

Mmmm

Trop bon
ariana

super
21212

peu ton remplacer le sucre par du sel
samiabeo Messages postés 2 Statut Membre

Svp c'est 125cl ou 125ml ?
Lily

Pop-Corn
C'est bon mais le sirop est galère a fair...
Ma suggestion : Oui
L'alarme

Super
Trop bon. :) :) :)
samo <3

j'ai beaucoup aimé
une recette réussite !
et après les avoir mise au four ils croustillent bien
j'ai fait 6 couleurs : rouge , rose , orange , violet , bleu et vert :D
merci beaucoup
Sophie

Trés bonne recette! je la met dans mes favorites avec celles du grain qui pop :) www.legrainquipop.fr , des maïs de fou :-D
Alexia

Bravo
C'était délicieux je suis ravie!!!!
Isabelle

Merci Karine
Génial, je suis bien contente.
Karinne

Popcorn réussis
Délicieux ! C'est la première fois que nous les réussissons ! Merci
Pauline

Bon!!
A refaire trop bon merci !
Isabelle

Merci Anne
Je rectifie l'erreur de suite.
Anne

Attention au dosage
Il y a erreur sur la quantité deau..il s'agit de 125 ml car 125 cl=1,25l. J'ai réalisé la recette avec 125 ml eau et ai rajouté 30 g de sucre, rallongé le temps de caramélisation pour éviter le détrempage des pop corn. Je suis satisfaite du résultat : pop corn colorés et croustillants. Les enfants ont adoré! Merci !
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Réponse à Audrey
Et bien non, l'erreur ne vient pas de moi. Je répète encore : les popcorns sont mouillés avec l'eau sucrée colorée et on les étale sur une plaque pour les faire sécher au four.
Audrey

Pop corn coloré...
J'aurais dû lire les commentaires avant. En effet, j'ai suivi la recette à la lettre, même laissé plus longtemps à bouillir, mais cela n'a jamais épaissi et le pop corn était donc tout détrempé. Je pense qu'il doit s'agir de ml à la place des cl.
Isabelle

Quantité d'eau.
Non il n'y a pas d'erreur. Si vous suivez la recette à la lettre, vous aurez de très bon pop-corn sucré.
Ma suggestion : Après avoir mélangé le pop-corn au sirop, il est mouillé. Il faut donc le faire sécher au four.
Blandine

Décevant
Je pense qu'il doit y avoir une erreur sur la quantité d'eau car le sirop est trop liquide et au final le pop corn est mou et un peu fade.
Ma suggestion : Peut-être mettre 125 ml d'eau au lieu de 125 cl ?
Isabelle

Quantité d'eau.
Non il n'y a pas d'erreur. Si vous suivez la recette à la lettre, vous aurez de très bon pop-corn sucré.
Ma suggestion : Après avoir mélangé le pop-corn au sirop, il est mouillé. Il faut donc le faire sécher au four.