Quiche Boursin, lardons et carottes râpées
Maria
-
Denise -
Denise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318293-quiche-boursin-lardons-et-carottes-rapees
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318293-quiche-boursin-lardons-et-carottes-rapees
C'est une recette qui change, mais quelles sont les proportions de boursin et de quel genre de boursin s'agit-il ?
Super recette, rapide à faire. La famille en raffole.
Ma suggestion : Au lieu de 200 g de lardons, plutôt 400 g.
Vous pouvez utiliser un Boursin de 125 g en entier.
J'ai fait cette recette un soir et on s'est régalé ! Je l'ai refaite un autre jour, mais cette fois-ci avec du roquefort et je crois que c'était encore meilleur ! Merci pour cette quiche qui est devenue un rituel dans mes menus.
Quelle quantité de Boursin faut-il ajouter ? Merci de me répondre.
J'ai fait cette recette pour le repas de ce soir ; délicieuse.
Ma suggestion : J'ai utilisé ma recette de pâte habituelle faite au robot, dommage que l'on ne mentionne pas le poids du Boursin.
Une recette simple vite faite et délicieuse. A refaire.
La recette est très simple à réaliser. Cette quiche est moins sèche que la quiche traditionnelle. Le Boursin donne un goût très frais à la quiche.
J'adore ! Ce petit goût de Boursin est délicieux, le temps de cuisson est parfait, les enfants en raffolent !
Ma suggestion : Cependant, j'ai mis à la place des lardons des allumettes de lardons mais 400 g.
C'est vrai que le mélange pourrait laisser sceptique mais j'ai fait comme les autres : une agréablement surprise.
Sceptique en voyant les ingrédients et agréablement surprise en voyant le résultat.
Quiche excellente avec beaucoup de saveur. Je n'aurais jamais pensé à mettre du boursin dans une quiche, mais c'est délicieux. Les papilles sont réveillées.
Recette simple et rapide, aussi bonne chaude, tiède que froide. Idéale pour les pique-niques.
Ma suggestion : En urgence, une pâte feuilletée prête à dérouler fait très bien l'affaire. De même que des saucisses de Strasbourg remplacent bien les lardons.
Excellent. Le petit goût des lardons change tout.
Ma suggestion : Je l'ai faite sans pâte, en accompagnement, dans des petits moules en silicone.
Ma suggestion : J'ai utilisé du tartare allégé. Et faute d'ingrédients, j'ai mis 100 g de dés de bacon et 3 carottes.
Recette qui a ravi toute la famille.
Merci.
Ma suggestion : Temps de cuisson supérieur pour faire dorer la pâte.
Merci pour cette recette facile à réaliser. Les invites l'ont trouvée originale et m'ont demandé la recette. Ce fut un régal et très fin. Continuez...
Recette originale, très simple, rapide à réaliser, et délicieuse.
Ma suggestion : Il en restait pour le lendemain. Je l'ai appréciée encore davantage froide. C'est une excellente recette d'été.
Cette quiche est délicieuse et surprenante par sa légèreté.
Absolument délicieuse et originale.
Mes enfants ont adoré.