Quiche Boursin, lardons et carottes râpées

Maria -  
 Kelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318293-quiche-boursin-lardons-et-carottes-rapees

Kelly

Quiche très bonne j'ai rajouté du poireau
Fmons1029

Excellent.
Je n'ai pas de boursin dans ma région mais remplacé par du Philadelphia aux herbes et c'était parfait !
Nathalie

Extra! C'est juste trop trop bon!!
meme

super je les essayer et je sui une jeune
isabelle.r58

magaly41 Messages postés 4 Statut Membre

bien
Céline

Un de mes classiques
j'adore cette recette, elle bluffe mes amis auquels j'en parle et elle est devenue un de mes classiques que je fais régulièrement. L'association de la carotte et du boursin est parfaite. Merci pour cette recette!
Marina

Bof bof
J'adore les tartes et je me suis vite dépêchée de la faire! Quelle déception! Beaucoup trop salée et on ne sent pas du tout le goût de la carotte. Finalement pas beaucoup d'intérêt.
Ma suggestion : Je ne mettrai pas de lardons mais du jambon et il faut mettre plus de carottes qui seront coupées en rondelles et non râpées pour vraiment sentir le goût de la carotte.
Bfs

Miam
je l'ai aissayer c'est un delisse
Ma suggestion : trop bon
Stephanie

Très bon
Plus de boursin donc utilisé fromage frais nature+ail,ciboulette,poivre & noix de muscade.
Carottes en rondelles a faire revenir dans les lardons sans matière grasse. Nickel !
Typhaine

Excellent
tr?s bonne recette ;)
Ma suggestion : j'ai retir? les carottes de la quiche et ajout? une salade verte. un d?lice
Alexandra

Très bof...
Déçue de la texture et un peu étouffe chrétien...
Mina

Sans commentaire
delicieux.
Ma suggestion : tres bien
Lili

D?licieux
La quiche lardons carotte rap?e et boursin juste un d?lice! Le titre me faisait peur mais elle est adopt?e mes beaux parents l'ont ador?!
Ma suggestion : chaude comme froide elle est super bonne
Novice

Excellent
Très bonne recette à la portée de tous les cuisiniers en herbe!
Ma suggestion : Je n'avais pas de boursin sous la main alors je l'ai remplacé par du fromage à tartiner classique et une gousse d'ail émincée. Personne n'a vu la différence!
sonia

Bonne recette
Merci pour cette recette original qui change des quiches traditionnelle.
L'ensemble se marie très bien on a pris le boursin au poivres on tentera la prochaine fois le boursin à l'échalotte basilic
Mae

Tarte bousin carotte rapee
un d?lice! je n'avais jamais mis de carotte r?p?e dans un plat chaud et je n'ai pas ?t? d??u du r?sultat!
Ma suggestion : .
Sandrine

Extra la quiche
En apéro, en pique nique, en apéro, dînatoire elle trouve sa place. Facile à faire peu coûteux
Rapide.
Amelie

++++
Très bonne, les enfants on pas aimer l aspect orange mais je m en suis régaler surtout le lendemain ++++
Aurélia

Très très bonne quiche
Une quiche très sympa, et bien meilleure le lendemain!
Ma suggestion : Je rajoute une courgette en plus des carottes pour plus de légèreté et je mets des allumettes de bacon à la place des lardon.
Ne pas hésiter à rajouter des herbes fraiches.
Kelly

Quiche très bonne j'ai rajouté du poireau