Quiche Boursin, lardons et carottes râpées
Maria
-
Stephanie -
Stephanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318293-quiche-boursin-lardons-et-carottes-rapees
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318293-quiche-boursin-lardons-et-carottes-rapees
Très bonne recette qui change de la quiche lorraine. Par contre, je n'ai mis qu'une carotte, c'était bien suffisant.
Vraiment j'ai été déçue, je m'attendais à quelque chose de mieux. Bon certes, je n'ai pas eu le temps de faire la pâte brisée préconisée, alors j'en ai une achetée une dans le commerce. Mais pour ce qui est du reste de la recette j'ai tout fait à la lettre. Et c'était très décevant tant au niveau du goût que de la texture.
Un goût original et finalement pas si fort que ça. Les ingrédients s'accordent très bien.
Ma suggestion : J'ai essayé avec une carotte de plus, et seulement 100 g de lardons, et c'est toujours aussi bon !
Je voulais changer de la quiche traditionnelle, et bien c'est réussi. Mes enfants et moi-même, on s'est régalés. Plusieurs personnes sont restées étonnées face à cette recette mais une fois goutée, ont voulu savoir la faire. En plus, elle est très simple à réaliser. Merci.
Toute la famille l'a adorée.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la pâte brisée toute faite et sans précuisson et c'était extra.
Excellent. Mes invités sont repartis avec la recette.
Excellente quiche, originale et savoureuse. J'ai mis environ 3/4 d'un Boursin de 150 g.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ne ferai peut-être pas cuire la pâte à blanc, je l'ai trouvée un peu dure.
Une nouvelle façon de voir la quiche. Elle est devenue un classique à la maison, apprécié des petits comme des grands.
Ma suggestion : Aucune, elle est parfaite.
Pour les enfants nickel pour manger un peu de legumes, ma fille de 4 ans qui n'est pas fan de carottes et a tout mangé, merci, et les grands aussi.
Rien a changer, super.
Parfaite. Elle est partie très vite, j'ai à peine eu le temps d'y goûter. Mes enfants en redemandent.
Très bonne recette, mon mari qui n'est pas fan des carottes a trouvé le plat très bon.
Ma suggestion : A la place d'un fond de tarte, j'ai fait un lit de courgettes (coupées en rondelles fines) et j'ai versé la préparation aux carottes dessus. Du coup, la recette est bien plus légère et tout aussi bonne.
Excellente recette que mon amoureuse a su reproduire avec brio. Vivement la prochaine.
Recette délicieuse et simple, un vrai succès !
Merci pour votre message.
Toute la famille adore ! une recette à découvrir et faire découvrir...succès assuré !
Ma suggestion : Nous préférons cette recette tiède.
Cela change de la quiche lorraine, tout le monde a adoré.
Je suis contente que ça ait plu à toute votre famille.
J'ai épaté la famille avec cette recette originale qui a été appréciée par grands et petits.
Je suis heureuse que cette recette vous ait plu.