Quiche Boursin, lardons et carottes râpées

Maria -  
 Stephanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318293-quiche-boursin-lardons-et-carottes-rapees

Stephanie

Adopté
Très bonne recette qui change de la quiche lorraine. Par contre, je n'ai mis qu'une carotte, c'était bien suffisant.
Utilisateur anonyme

Moyen
Vraiment j'ai été déçue, je m'attendais à quelque chose de mieux. Bon certes, je n'ai pas eu le temps de faire la pâte brisée préconisée, alors j'en ai une achetée une dans le commerce. Mais pour ce qui est du reste de la recette j'ai tout fait à la lettre. Et c'était très décevant tant au niveau du goût que de la texture.
Utilisateur anonyme

Surprenant !
Un goût original et finalement pas si fort que ça. Les ingrédients s'accordent très bien.
Ma suggestion : J'ai essayé avec une carotte de plus, et seulement 100 g de lardons, et c'est toujours aussi bon !
Utilisateur anonyme

Un régal
Je voulais changer de la quiche traditionnelle, et bien c'est réussi. Mes enfants et moi-même, on s'est régalés. Plusieurs personnes sont restées étonnées face à cette recette mais une fois goutée, ont voulu savoir la faire. En plus, elle est très simple à réaliser. Merci.
Utilisateur anonyme

Super
Toute la famille l'a adorée.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la pâte brisée toute faite et sans précuisson et c'était extra.
Laetitia

Hummm
Excellent. Mes invités sont repartis avec la recette.
claire_t Messages postés 59 Statut Membre 7

Très bon
Excellente quiche, originale et savoureuse. J'ai mis environ 3/4 d'un Boursin de 150 g.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ne ferai peut-être pas cuire la pâte à blanc, je l'ai trouvée un peu dure.
melissa.d Messages postés 2 Statut Membre

Un classique
Une nouvelle façon de voir la quiche. Elle est devenue un classique à la maison, apprécié des petits comme des grands.
Ma suggestion : Aucune, elle est parfaite.
Utilisateur anonyme

Pas mal du tout
Pour les enfants nickel pour manger un peu de legumes, ma fille de 4 ans qui n'est pas fan de carottes et a tout mangé, merci, et les grands aussi.
Martine

Super
Rien a changer, super.
Najate

Excellente
Parfaite. Elle est partie très vite, j'ai à peine eu le temps d'y goûter. Mes enfants en redemandent.
Maryse

Très bon
Très bonne recette, mon mari qui n'est pas fan des carottes a trouvé le plat très bon.
Ma suggestion : A la place d'un fond de tarte, j'ai fait un lit de courgettes (coupées en rondelles fines) et j'ai versé la préparation aux carottes dessus. Du coup, la recette est bien plus légère et tout aussi bonne.
Dget

Excellent
Excellente recette que mon amoureuse a su reproduire avec brio. Vivement la prochaine.
Olivia

Un vrai délice !
Recette délicieuse et simple, un vrai succès !
Christelle

Réponse à Assia.
Merci pour votre message.
Assia

Miam
Toute la famille adore ! une recette à découvrir et faire découvrir...succès assuré !
Ma suggestion : Nous préférons cette recette tiède.
Carobrode

Excellente
Cela change de la quiche lorraine, tout le monde a adoré.
Christelle

Réponse à Brigitte
Je suis contente que ça ait plu à toute votre famille.
Brigitte

Original et très bon
J'ai épaté la famille avec cette recette originale qui a été appréciée par grands et petits.
Christelle

Réponse à Claudine.
Je suis heureuse que cette recette vous ait plu.