Gâteau au chocolat sans oeuf

Franck -  
 Samantha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317732-gateau-au-chocolat-sans-oeuf

Samantha

lysena

coulis pâteux on a l impression de manger du caramel au chocolat meme apres 35 min de cuisson
Il

Lu

Très très simple à faire !!! En plus sans oeuf c'est parfait j'en avais plus ???? je viens de le mettre au four donc je ne sais pas le résultat mais après l'avoir goûter avant la cuisson il paraît bon. J'ai mis seulement 100g de nesquik 150g de sucre et 20cl de lait mais je pense qu'il sera tout de même un peu écœurant.
monsieur gateau

nul la pate est trop dure a mettre dans le moule c'est éclaté beaucoup trop de farine.
cghkc

France

Très pratique d'enlever Dew ingrédients.
Merciiii.
Titi 13240

Débordé du moule difficile à cuire je ne comprends pas
Elsa

Le goût du gâteau, ça va. Mais pas la consistance !c'est bizzare, ça étouffe, ça colle. Pouha ! Je n'en ferai plus !
Lyna benicourt

C'est très bon
Babou la queen

Trop cool
Babou la queen

Trop cool
Babou la queen

Trop cool
Michelle

J aurai aimé savoir la température du four ainsi que si le beurre été fondu ou pas. Maintenant il est dans le four suspense ????
Nala

Pas de quantité de beurre
Pas de température
Co

Beaucoup trop sucrer, reste coller sous les dans
Ludi

Il manque là quantité de beurre dans la liste des ingrédients
KW

Parait bien comme gâteau mais entre la vidéo, la liste d'ingrédients et le texte trop de choses différentes. Eau ou lait ? beurre quelle quantité ?
Dommage
Lola

La quantité de beurre n'a pas été mentionnée dans cette recette
Veuillez corriger. Merci
Ydnic

Le gâteau est noir charbon et pas très bon