Mousse aux citrons
Valérie
-
Philip -
Philip -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317717-mousse-aux-citrons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317717-mousse-aux-citrons
Moi j'ai bien aimé mais ma femme moins. Effectivement il faut aimer le côté "acide" du citron. Mais bravo pour la recette, je la conserve. Qqn a essayé avec des oranges? Ca donne quoi? Merci
gout désagréble la poubelle ces régaler
Un arrière goût désagréable , une consistance trop liquide (la mousse n'a pas pris + trop liquide au fond) bref complètement ratée!
Bon mais éceurant!!!
Ma suggestion : Sans la gélatine, la mousse serai plus lisse.
C était trop bon
Où peut-on trouver de la gélatine végétale ?
J'ai adoré cette mousse, et je vois que je ne suis pas la seule !!
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrais un petit peu moins de citron...
recette ideale facile et excellente, mes amis l'ont adore
Je suis cuisinière et j'ai testé votre mousse, c'est de la bombe : d'une légèreté, mes clients l'ont adorer. Merci.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu’une feuille de gélatine, 50g de sucre et rajouté des zestes de citron.
J'ai fait cette recette au citron bien sûr en suivant les consignes à la lettre et c'est vraiment bon .
Ma suggestion : Je l'ai refaite au pul...o orange , mes 2 filles de 4 et 7 ans ont adoré.
Très léger pour une fin de repas.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrais un peu moins de citron, car la recette était un peu prononcée au niveau du goût.
Une mousse facile à faire et qui fait son effet. Très légère, idéale pour la fin de repas.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de gélatine et la consistance était très bonne. Mais à ne pas faire la veille car les blancs perdent de l'eau.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre. Battre les blancs longtemps. Deux jours après, elle était encore bonne et ferme.
Elle est très bonne et acidulée juste comme on aime. Je vais essayer avec des oranges.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'une feuille de gélatine et c'était suffisant.
Recette facile, légère et très bonne.
Ma suggestion : Une seule feuille de gélatine a suffi. Texture parfaite.
Facile à réaliser, très bon et très léger.
La mousse est bonne mais trop gélifiée, je pense la refaire mais avec une feuille de gélatine seulement. Je pense qu'elle sera plus moelleuse.
Ma suggestion : Je ne fait pas fondre les feuilles de gélatine dans une cuillère d'eau comme vous le préconiser mais je les mets directement dans la crème chaude et je remue étant donné que le principal, c'est de les faire fondre dans du chaud mais je les fais quand même ramollir dans l'eau froide.
Un vrai délice, bravo !
Elle est succulente.