Cerises d'amour

Adèle -  
 Josie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317696-cerises-d-amour

Josie

Quel dommage !
Pas moyen de faire tenir les vermicelles sur les tomates ! S'il vous plaît, comment faites-vous ?
Amarige

Superbe recette
Ma suggestion : Personnellement, je les fais rouler dans de la poudre de noisette, c'est excellent ! A essayer, cela donne plus de goût.
Valérie

Vraiment sympa
Mélange salé sucré apprécié par les grands et les petits.
Ma suggestion : Pour jouer sur la couleur j'ai utilisé en plus des tomates cerise jaunes.
Sandrine

Bon
Très jolie, originale et délicieuse petite cerise. A présenter pour un apéritif si vous voulez surprendre vos invités !
Amélie

Surprenant !
Je les ai servies à l'apéritif : mes invités ont été conquis et ont beaucoup apprécié ce sucré-salé. En plus, il est vrai que sur une table, c'est joli !
Jean-Jacques

Salé-sucré
Ma suggestion : J'ai remplacé les petits bonbons de couleurs par des graines de pavot, de sésame et de cumin. Note plus épicée.
Isabelle

Délicieux
J'ai adoré. J'aime mettre une petite note sucrée à l'apéro. En plus, c'est très joli.
Blandine

Noix de coco râpée
Ma suggestion : Remplacer les perles de couleur par de la noix coco râpée. J'ai servi ces cerises avec une soupe de concombre/tomate mixée présentée dans des minis verrines, très chic.
Christelle

Cerises d'amour
Bonjour Cindy. Navrée que ces petites cerises ne vous aient pas plus. C'est vrai que c'est assez surprenant. Je les ai confectionnées lors d'un apéritif dînatoire et tous mes convives ont beaucoup aimé, même les enfants.
Cindy

Bof
Le goût est étrange à cause du caramel. C'est assez spécial.
Christelle

Cerises d'amour
Bonjour Adèle, les perles multicolores sont des perles pour gâteau de la marque Vahiné. Vous pouvez aussi très bien utiliser des vermicelles multicolores. Vous les trouverez au rayon pâtisserie des grandes surfaces.
Adèle

Perles
Cette recette me paraît fort sympathique mais je me demande comment réaliser les perles multicolores. Je ne pense pas que ce soit des vermicelles pour gâteaux.