Cerises d'amour

Adèle -  
 NC -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317696-cerises-d-amour

1. NC

Résultat décevant, car il faut être très rapide pour la réalisation et l'association des saveurs est plus que moyenne. Pourtant j'ai trouvé l'idée très originale.... Déçue....
  2. Aleida

Jai déteste c'était médiocre car le caramel sa collait et c'était trop sucré et sa coller au dent risque d'avoir des caries au dents et aussi désoler mais jamais je le ferais encore désoler pour ce commentaire.
  3. melissa_m1

4. Nadjet

Bonne
    tres facile
    Ma suggestion : aucune
  5. dominique-f97 Messages postés 2 Statut Membre

dom
    absolument super pour une note rigolote à l'apéro. Plus facile à faire à deux, cela durcit très vite
  6. Alex

Miam
    C très bon mais moi je me suis bruler je lai faite l'été dernier cette recette et tout le monde a adoré
    Ma suggestion : Attention aux brulures
  7. Françoise

Pour anne merlier
    Ma suggestion : Mettre un peu de crème fraiche ou de beurre le caramel sera plus tendre !
  8. Sonia

Excellent
    Franchement c'est trop bon !
    J'ai fait celles aux bonbons et celles aux graines de sésame.
    Notre préférence a été pour celles aux billes de bonbons ! Ce mélange sucré, un régal pour les papilles.
    Attention aux doigts car même en mettant le pic, avec le poids de la tomate, ça tombe dans le caramel.
    J'en refais ce week-end.
    Alors allez-y les yeux fermés.
    Ma suggestion : Attention à ne pas se brûler, la caramel durcit très vite !
  9. aline-l19

Cerises d'amour aux sesame grillé
    Ma suggestion : Moi je les prépare de la même façon sauf que j'utilise des graines de sésame grillées , c'est un régal pour les papilles.
  10. anne.m24

Dommage
    Le caramel est trop dur !
  11. laura-g54

Très original
    Très original, super mélange du sucré/salé, les graines donnent un aspect croquant à la tomate.
    Ma suggestion : Avec des graines de sésame et du pavot.
  12. stephanie-b81-jdf

Très bon
    C'était délicieux, tout le monde à bien apprécié.
  13. Sue

Avec des graines de sésame.
    J'ai également mis des graines de sésame. Attention faut les tremper très vite dans le caramel car il se durcit.
    Mes invités ont adoré.
  14. Gemma

Tomates caramélisées
    On peut mettre du vinaigre balsamique dans le caramel. C'est délicieux.
  15. Christine

Suggestion
    Remplacer les perles multicolores par des graines de sésame.
  16. Béatrice

Pas mon goût
    Je n'ai pas aimé le mariage du caramel et l'acidité des tomates.
  17. colette-d62

Joli rendu après confection
  18. emilie.c49 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent mais ça colle aux dents !
    Je les ai faites avec des graines de sésame, et le caramel avec sucre, eau et vinaigre balsamique. C'est un délice !
  19. Céline

Super
    J'ai fait cette recette en apéritif pour le baptême de mon fils. Grands et petits ont adoré. Tout le monde a demandé la recette.
    Ma suggestion : A la place des vermicelles, j'ai utilisé des graines de sésame, légèrement grillées.
  20. Christelle

Cerises d'amour
    Bonjour Josie. Dès que les tomates cerises sont enrobées de caramel, les rouler dans les petites perles multicolores. Il faut faire vite car le caramel durcit rapidement. Merci de l'attention portée à recette.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2