Lasagnes aux légumes du soleil

Fanny -  
 Wicliff -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317556-lasagnes-aux-legumes-du-soleil

Wicliff

Sauce tomate
Rajouter un peu de sauce tomate et un peu de béchamel sur le dessus. Un délice.
Audrey

Une merveille !
Je viens de la faire à l'instant... Et c'est tout simplement bon !
Pas sec du tout. Mes enfants et mon mari ont adoré.
Par contre je n'ai pas mis les aubergines.
A refaire peut être sans la viande.
Laetitia

Super recette
C était la première fois que je faisais des lasagnes et elles étaient fantastiques. Juste faire un peu plus de sauce tomate ! Merci pour cette super recette.
Utilisateur anonyme

Bonne idée
Excellente idée pour faire des lasagnes et se régaler sans être obligé de consommer de la viande.
Ma suggestion : Je pense que faire tremper les aubergines dans de l'eau froide salée permet qu'elles absorbent moins d'huile et soient moins amères.
Utilisateur anonyme

Très bon
Ces lasagnes sont un peu longues à faire, mais elles sont très bonnes et ça sent bon la Provence et le soleil. Par contre, nous les avons mangées chaudes, et non froides ou tièdes comme l'indique la recette.
Utilisateur anonyme

A faire l'été avec les légumes de saison
Cette recette permet de faire manger des légumes à tout le monde !

Ma suggestion : Je mets des tranches de mozarelle à la place du fromage râpé.
Mariel

Excellent
Cette recette a été unanimement appréciée par toute la famille ! Un plat un peu long à préparer mais excellent et très convivial : merci !
Utilisateur anonyme

Ma suggestion
Ma suggestion : Y rajouter des allumettes de lardons.
Nico

Oh mon dieu !
Première dégustation en cours et pause pour commentaire qui me permettra de ne pas engloutir la part trop vite.... C'est très très très bon ! Merci pour cette succulente recette !
Utilisateur anonyme

Meilleur que meilleur
à essayer absolument !
Utilisateur anonyme

Très bon mais très long à préparer
Très long à préparer : c'est un peu comme faire une ratatouille et des lasagnes. Mais le résultat est excellent. Comme souvent c'est encore meilleur réchauffé le lendemain mais pas sûr que les invités en laissent...
Natacha

Ca change des lasagnes bolognaises
Excellent !!!!!!! Facile à faire mais un peu long je reconnais ... Mon mari était septique au début il pensait que ce serait sec mais finalement pas du tout.
Ma suggestion : J'ai rajoute de la béchamel à la fin avant de napper de fromage râpé.
Utilisateur anonyme

Réponse à Christelle
Très heureuse que cela ait plu à vos enfants. Ici aussi, ils adorent !
Christelle

Super lasagnes
Tout le monde a adoré cette recette qui fait manger facilement des légumes à ma petite fille de deux ans
Amélie

Parfait !
Excellent ! Je n'ai que quinze ans et j'ai fait ce plat a mes parents et à de la famille : ils ont adoré !
Ma suggestion : Si je n'ai pas tous les légumes, je mais se que j'ai sous le coude. Et pour ajouter ma petite touche, je fais une béchamel que j'ajoute sur le tout !
Utilisateur anonyme

Que du soleil
Beaucoup de goûts savoureux !
Ma suggestion : Un peu trop sucré
Utilisateur anonyme

Lasagnes aux légumes du soleil
Délicieux !
nathalie-n23 Messages postés 12 Statut Membre

Très bon
Je fais ces lasagnes pour mes amis végétariens, donc je ne mets que les légumes sans viande. A chaque fois, ils adorent. Je ne les ai jamais faites avec de la viande, j'essaierai peut-être un jour.
Marie

Excellent
Excellente recette, un vrai plaisir gustatif. Elle permet d'utiliser tous les légumes de saison.
Ma suggestion : À reessayer toujours sans viande mais en ajoutant des morceaux de chèvre ou de la mozzarella.
NATHALIE GLORIAN Messages postés 4 Statut Membre

Hummm
Très sympa ces lasagnes, elles changent de la bolognaise.
Ma suggestion : Il m'arrive d'en faire mais je ne mets pas de viande, je les accompagne d'une volaille rôtie en général.