Lasagnes aux légumes du soleil

Fanny -  
Spamfly Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317556-lasagnes-aux-legumes-du-soleil

Spamfly Messages postés 1 Statut Membre

Savoureuses, avec ou sans viande, et la nuit de repos ajoute vraiment quelque chose.
WallabySur80 Messages postés 4 Statut Membre

WallabySur80 Messages postés 4 Statut Membre

paulinerastu Messages postés 3 Statut Membre

Cathpasch

un peu long à faire mais excelllent à condition d'avoir une très bonne huile d'olive
corwin

Ça me semble super, je vais essayer cette recette qui change des lasagnes classiques.
Flore

De plus : c'est mentir, que d'intituler cette recette "facile". Ok, techniquement, tout le monde peut faire. Mais c'est tellement horriblement long, que non, ce n'est pas facile.
Flore

Excellent mais nous avons déjeuné à 15H30 : la préparation/cuisson a pris 3h15 au lieu des 1h30 annoncées. Je recommencerai quand je serai en retraite, et avec 25 invités pour amortir l'investissement... peut-être :-(
Fabflylesflots Messages postés 8 Statut Membre

Fmanou

Très bon et leger
Dorothée

J'aime bien qu'il n'y ait pas de béchamel. C'est plus digeste avec la sauce tomate.
Romsch

La recette manque de pâte et de gourmand pour une lasagne. Les enfants m'ont demandé si c'était une ratatouille. C'est bon malgré tout. C'est juste qu'on s'attend à plus de pâtes. Il serait bien d'être plus précis sur le montage et cuire tout les légumes /viandes avant le montage. De plus, la température du four n'est pas indiqué. J'ai mis 180 puis 205 les 5 dernières minutes pour griller.
coxygold Messages postés 2 Statut Membre

Une recette pleine de chaleur, très bonne
Flora

John

J.adore cette recette aux tomates fraîches !
Pepsy

Toujours delicieux
Grftrrytg