Lasagnes aux légumes du soleil

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317556-lasagnes-aux-legumes-du-soleil

1. Très appétissant
  2. Savoureuses, avec ou sans viande, et la nuit de repos ajoute vraiment quelque chose.
  3. un peu long à faire mais excelllent à condition d'avoir une très bonne huile d'olive
  4. Ça me semble super, je vais essayer cette recette qui change des lasagnes classiques.
  5. De plus : c'est mentir, que d'intituler cette recette "facile". Ok, techniquement, tout le monde peut faire. Mais c'est tellement horriblement long, que non, ce n'est pas facile.
  6. Excellent mais nous avons déjeuné à 15H30 : la préparation/cuisson a pris 3h15 au lieu des 1h30 annoncées. Je recommencerai quand je serai en retraite, et avec 25 invités pour amortir l'investissement... peut-être :-(
  7. Très bon et leger
  8. J'aime bien qu'il n'y ait pas de béchamel. C'est plus digeste avec la sauce tomate.
  9. La recette manque de pâte et de gourmand pour une lasagne. Les enfants m'ont demandé si c'était une ratatouille. C'est bon malgré tout. C'est juste qu'on s'attend à plus de pâtes. Il serait bien d'être plus précis sur le montage et cuire tout les légumes /viandes avant le montage. De plus, la température du four n'est pas indiqué. J'ai mis 180 puis 205 les 5 dernières minutes pour griller.
  10. Une recette pleine de chaleur, très bonne
  11. J.adore cette recette aux tomates fraîches !
  12. Toujours delicieux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7