Lasagnes aux légumes du soleil
Fanny
-
Spamfly Messages postés 1 Statut Membre -
Spamfly Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317556-lasagnes-aux-legumes-du-soleil
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317556-lasagnes-aux-legumes-du-soleil
Spamfly
Messages postés
1
Statut
Membre
Savoureuses, avec ou sans viande, et la nuit de repos ajoute vraiment quelque chose.
WallabySur80
Messages postés
4
Statut
Membre
WallabySur80
Messages postés
4
Statut
Membre
paulinerastu
Messages postés
3
Statut
Membre
Cathpasch
un peu long à faire mais excelllent à condition d'avoir une très bonne huile d'olive
corwin
Ça me semble super, je vais essayer cette recette qui change des lasagnes classiques.
Flore
De plus : c'est mentir, que d'intituler cette recette "facile". Ok, techniquement, tout le monde peut faire. Mais c'est tellement horriblement long, que non, ce n'est pas facile.
Flore
Excellent mais nous avons déjeuné à 15H30 : la préparation/cuisson a pris 3h15 au lieu des 1h30 annoncées. Je recommencerai quand je serai en retraite, et avec 25 invités pour amortir l'investissement... peut-être :-(
Fabflylesflots
Messages postés
8
Statut
Membre
Fabflylesflots
Messages postés
8
Statut
Membre
Fabflylesflots
Messages postés
8
Statut
Membre
Fabflylesflots
Messages postés
8
Statut
Membre
Fmanou
Très bon et leger
Dorothée
J'aime bien qu'il n'y ait pas de béchamel. C'est plus digeste avec la sauce tomate.
Romsch
La recette manque de pâte et de gourmand pour une lasagne. Les enfants m'ont demandé si c'était une ratatouille. C'est bon malgré tout. C'est juste qu'on s'attend à plus de pâtes. Il serait bien d'être plus précis sur le montage et cuire tout les légumes /viandes avant le montage. De plus, la température du four n'est pas indiqué. J'ai mis 180 puis 205 les 5 dernières minutes pour griller.
coxygold
Messages postés
2
Statut
Membre
Une recette pleine de chaleur, très bonne
Flora
John
J.adore cette recette aux tomates fraîches !
Pepsy
Toujours delicieux
Grftrrytg