Gâteau yaourt noix de coco

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317557-gateau-yaourt-noix-de-coco

1. Je Viens de réaliser Se Gâteaux qui est juste Magique, Super bon toute ma famille à Adorer (J'ai mis deux pot de farine)
  2. Parfait, j'ai fais aussi un glaçage miroir!
  3. Super bon ! J'ai fait la recette dans des petits moule en silicone en forme de coeur et ses vraiment très très bon ! :)
  4. Avec les pépites de choc c'est le top
    Commentaires de ma famille: c'est très très bon !
  5. C'est un très bon gateau je n'ai pas eu de soucis. Juste que cetait un peu trop lourd dans la garniture
  6. Ce gâteau est excellent je le conseils a tout le monde
  7. gateau yaourt noix de coco
    Recette simple, rapide et bonne
  8. Magnifique
    Mes enfants de 7 et 6 ans l'on fait et il es bon
  9. Délicieux
    Recette super facile !
  10. jesdan
  11. parfait
    hyper simple à réaliser ne coute pas cher du tt et un regal pr tt la famille
  12. Un régal!
    Toute la petite famille s'est régalée
    Ma suggestion : La cuisson suggérée est parfaite (30 min180 degré chaleur tounante). Pour ma part j'ai mis deux pots de coco et non trois...et j'ai ajouté un pot de pépites de chocolat : Miam!
  13. Gâteau à la noix de coco
    Très réussi avec 2 yaourts nature et du rhum
    TPS de cuisson de 40 min à 180 degré
    Moelleux à souhait !!!
  14. Facile
    Recette facile à faire.
    Ma suggestion : A servir avec une boule de glace
  15. Bonne odeur dans la cuisine !
    Ma suggestion : J'ai mis un tiers de moins de sucre et d'huile. J'ai rajouté des petits morceaux de barre Bounty dans la pâte. Accompagné d'une boule de glace coco. C'est trop bon !
  16. Très bon
    Très bon gâteau !
    Ma suggestion : J'ai rajouté une petite pointe de lait pour la légèreté...
  17. Bon mais croûte un peu épaisse
    Bon gâteau (j'ai tenu compte des commentaires : 1 pot et demi de sucre seulement et un peu de jus d'orange ajouté à la pâte), mais la croûte est un peu épaisse et dure.
    Ma suggestion : Peut-être faut-il cuire à 170°C et 25 minutes seulement.
  18. Délicieux
    Un vrai délice, très léger avec une goutte de rhum. Mes amis en ont redemandé.
  • 1
  • 2