Flan à la noix de coco, caramel au lait de coco
Nicole
-
nadine_g48 -
nadine_g48 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317439-flan-a-la-noix-de-coco-caramel-au-lait-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317439-flan-a-la-noix-de-coco-caramel-au-lait-de-coco
Vraiment un régal tous mes convives ont adorés même ceux qui n'aiment pas trop la coco merci pour cette recette
Surtout ne pas essayer de compter les calories dans ce dessert, mais qu'importe, vraiment très très bon, les fans de noix de coco se sont régalé.
Pas léger donc prévoir de petites portions et un repas simple avant ce dessert. Nécessite de la préparation mais tout le monde adore. Certains me demandent ce dessert et en rapportent chez eux s'il en reste!
Il n y a rien a redire . A manger très frais a n importe quelle saison. Il manque plus que la mer sous un cocotier pour digérer .
Merci encore pour cette recette
Ma suggestion : Rien
Excellent!!!! Je n'ai pas mis de rhum et rajouter 2 œufs! Vraiment succulent mon mari en raffole! A faire et refaire
c'est trop sucré donc vite écœurant. dommage que toute la noix de coco remonte pendant la cuisson.
Très bon. J'ai suivi la recette sauf pour le caramel.j'ai acheté du caramel beurre salé tout prèt vahiné.j'en ai mis les 3/4. Pour la cuisson 30min suffisent.
Ma suggestion : Avec un sorbet ou un ananas flambé en accompagnement
Trop trop bon j'adore très très bien vraiment bravo je crois que je vais le refaire .
Bonne recette mais j ' ai simplement fait un caramel à refaire
Bonne recette mais j ' ai simplement fait un caramel à refaire
Trop facile et trop bon
VRAIMENT EXCELLENT vite fait et très facile
un grand succès auprès de mes invités
pour le caramel j'ai pris un caramel goût beurre salé de chez vahiné
Préparation au delà des 15minutes annoncées,mais résultat excellent! je le recommande!
se n'est pas un flan au coco mais un gateau du nom de mont blanc
Ma suggestion : la deuxime recette de la liste des flans s'en est bien un
Le probleme vient peut-être de moi, je m'y suis sûrement mal prise, mais c'est une horreur visuellement, j'en ai foutu partout en le demoulant, et il y avait beaucoup trop de caramel liquide (j'en ai mis à peine un tier dans mon plat en me disant que cela ferait trop). Je trouve la recette compliqué, la cuisson foirée, le goût brulé. Bref, la prochaine fois je ferai un bon flan patissier SIMPLE!
Ma suggestion : Le caramel ne se fait pas à feu doux, sinon l'eau s'évapore, et le caramel ne colore pas. A feu fort, attention à ce qu'il n'est pas un goût de brulé!