Flan à la noix de coco, caramel au lait de coco

Nicole -  
 nadine_g48 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317439-flan-a-la-noix-de-coco-caramel-au-lait-de-coco

1. nadine_g48

2. xur

Assez bonne recette, mais extrêmement sucrée en l'état !
  3. Ercosale

Ne rien changer à la recette c'est excellent !
  4. Carla

Top top
    Vraiment un régal tous mes convives ont adorés même ceux qui n'aiment pas trop la coco merci pour cette recette
  5. evelyne_m17 Messages postés 14 Statut Membre

TRES BON
    Surtout ne pas essayer de compter les calories dans ce dessert, mais qu'importe, vraiment très très bon, les fans de noix de coco se sont régalé.
  6. celine-b8

Excellent
    Pas léger donc prévoir de petites portions et un repas simple avant ce dessert. Nécessite de la préparation mais tout le monde adore. Certains me demandent ce dessert et en rapportent chez eux s'il en reste!
  7. Emilie

Délicieux ! difficile de ne pas manger tous le plat
    Il n y a rien a redire . A manger très frais a n importe quelle saison. Il manque plus que la mer sous un cocotier pour digérer .
    Merci encore pour cette recette
    Ma suggestion : Rien
  8. Julie

Julie Sanchez
    Excellent!!!! Je n'ai pas mis de rhum et rajouter 2 œufs! Vraiment succulent mon mari en raffole! A faire et refaire
  9. caroline-w10

bon mais trop sucré
    c'est trop sucré donc vite écœurant. dommage que toute la noix de coco remonte pendant la cuisson.
  10. Juliano

J'aime bien
  11. Anne

Excellent
    Très bon. J'ai suivi la recette sauf pour le caramel.j'ai acheté du caramel beurre salé tout prèt vahiné.j'en ai mis les 3/4. Pour la cuisson 30min suffisent.
    Ma suggestion : Avec un sorbet ou un ananas flambé en accompagnement
  12. Mama

Tarte au chocolat
    Trop trop bon j'adore très très bien vraiment bravo je crois que je vais le refaire .
  13. Dominique

Excellent
    Bonne recette mais j ' ai simplement fait un caramel à refaire
  14. Dominique

Excellent
    Bonne recette mais j ' ai simplement fait un caramel à refaire
  15. Estelle

Hummm
    Trop facile et trop bon
  16. catherine-e8

EXCELLENT
    VRAIMENT EXCELLENT vite fait et très facile
    un grand succès auprès de mes invités
    pour le caramel j'ai pris un caramel goût beurre salé de chez vahiné
  17. Nikita

Trop bon
  18. orlane.d

Excellent
    Préparation au delà des 15minutes annoncées,mais résultat excellent! je le recommande!
  19. celine

nan nan
    se n'est pas un flan au coco mais un gateau du nom de mont blanc
    Ma suggestion : la deuxime recette de la liste des flans s'en est bien un
  20. Erika

Trop déçue!
    Le probleme vient peut-être de moi, je m'y suis sûrement mal prise, mais c'est une horreur visuellement, j'en ai foutu partout en le demoulant, et il y avait beaucoup trop de caramel liquide (j'en ai mis à peine un tier dans mon plat en me disant que cela ferait trop). Je trouve la recette compliqué, la cuisson foirée, le goût brulé. Bref, la prochaine fois je ferai un bon flan patissier SIMPLE!
    Ma suggestion : Le caramel ne se fait pas à feu doux, sinon l'eau s'évapore, et le caramel ne colore pas. A feu fort, attention à ce qu'il n'est pas un goût de brulé!
  • 1
  • 2
  • 3
  1. nadine_g48

• 1
  • 2
  • 3