Bouchons au Roquefort
Isabelle
-
Steve -
Steve -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317426-bouchons-au-roquefort
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317426-bouchons-au-roquefort
Mais pas exceptionnel, fait avec du fromage de chèvre et du jambon. Le côté positif : rapide à faire et à cuire, idéal pour l'apéritif.
Très bonne recette et vite faite.
Ma suggestion : Je les ai déclinés avec du jambon cuit et cru, puis en remplaçant le roquefort par du cantal râpé ou du parmesan.
Rien à redire, un pur délice !
Ma suggestion : Comme certains commentaires, mettre 100 g de roquefort.
J'ai essayé avec du fromage de chèvre, c'est parfait aussi.
Rien à dire juste surveiller la cuisson mais parfait pour un apéro ou en accompagnement de salade.
Un régal ! Merci.
Ma suggestion : A la place du roquefort pour changer, je met des raisins sec et des olives vertes. Assez surprenant mais bon !
Grand succès pour cette recette !
Très apprécié à l'apéritif.
Ma suggestion : J'ai mis plus de roquefort (100 g) et plus de lait (100 ml).
Cette recette est tous simplement excellente. Je l'ai essayée pour l'anniversaire de ma fille et les invités ont tous été ravis. Je recommencerai. J'ai également remplacé le roquefort par des lardons et c'est aussi à tombé par terre. Miammmm.
Très goûteux ; je recommencerai.
Ma suggestion : J'ai mis ma préparation dans des moules à cannelés (petits).
Très gouteux si on met du fromage de bonne qualité.
Ma suggestion : Je les ai fait dans des moules à cannelés.
Très bonne idée rapide et raffinée pour un buffet ou un apéritif amélioré.
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de roquefort et quelques cerneaux de noix en petits morceaux.
Ne pas trop saler à cause du fromage.
Les quantités annoncées m'ont permis de faire 16 petits palets (moule en silicone). J'en ferai plus la prochaine fois !
C'est super bon et en plus c'est facile à réaliser.
J'ai bien aimé. Je n'ai mis que du roquefort et rajouté un peu de farine et c'était bon.
Très bon et très facile à faire (et aussi très rapide). Ces petits bouchons ont eu un franc succès.
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de roquefort pour plus de goût.
Super recette.
Pas mal de travail pour un piêtre résultat. Je trouvais que cela avait peu de goût.
Est-il possible d eles congeler afin de les préparer à l'avance ? Merci.
Rapide à faire, original et très bon à l'apéritif.
Facile de préparation pour la quantité.
Ma suggestion : Rien à changer dans la recette sauf peut-être de la tester avec d'autres fromages. A vous d'essayer.