Bouchons au Roquefort
Isabelle
-
sophie-c69 Messages postés 4 Statut Membre -
sophie-c69 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317426-bouchons-au-roquefort
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317426-bouchons-au-roquefort
un peu trop secs, peut ètre trop cuit !
très bonne recette, mes invités sont ravis!
Ma suggestion : petite variante avec lardons-fromage-oignon ou chèvre tomates confites ou encore chèvre courgettes...
hummm quel délice
Très bon et facile a faire ! J'ai rajouter des noix concasser dedans. Et cuit dans des petit moules a petit muffin silicone.
un peut trop sec
Super facile et rapide
Facile à faire et il y a plein de possibilité de déclinaisons selon les goûts et les envies
Ma suggestion : J'ai mis 100g de roquefort, et deux bonnes poignées d'amandes entières que j'ai mis en poudre !
Très facile à faire et très bon.
Ma suggestion : A déguster tiède.
C'est facile et succès assuré pour les grands comme les petits.
Ma suggestion : Ne pas remplir les emplacements de plus de la moitié car la pâte double de volume !
Délicieux !
Ma suggestion : A la place du Roquefort j'ai du chèvre!
Délicieux.
Miam !
Rien à redire, ne pas les faire trop cuire.
Je l'ai faite deux fois la 2eme était meilleure j'ai rajouté du roquefort.
J'ai fait ces bouchons pour un apéritif dinatoire, mes amis en ont pris une fois mais n'y sont pas revenus. Trop gras, goût du roquefort pas facile à reconnaître. Je les ai finis avec une salade verte, ça passait mieux
J'ai trouvé les bouchons un peu farineux.
Très bon pour l'apéritif, mais on peut les corser un peu en mettant plus de roquefort.
Ma suggestion : On doit pouvoir aussi y ajouter un petit côté sympa en y mettant des noix.
Mes invités ont bien aimé ces petits amuse-gueule, c'est rapide et facile à faire ! Seule la présentation était moyenne.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essayerai de les faire cuire dans des moules à cannelés.