Bouchons au Roquefort

Isabelle -  
sophie-c69 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317426-bouchons-au-roquefort

sophie-c69 Messages postés 4 Statut Membre

pti cake roquefort
un peu trop secs, peut ètre trop cuit !
Utilisateur anonyme

bon et rapide
très bonne recette, mes invités sont ravis!
Ma suggestion : petite variante avec lardons-fromage-oignon ou chèvre tomates confites ou encore chèvre courgettes...
hummm quel délice
Utilisateur anonyme

apéro
Marine

Apéro dinatoire
Très bon et facile a faire ! J'ai rajouter des noix concasser dedans. Et cuit dans des petit moules a petit muffin silicone.
Lohez

Trop sec
Utilisateur anonyme

bouchons au roquefort
un peut trop sec
sonia

galaxie86
Super facile et rapide
Lili

Super bon
Facile à faire et il y a plein de possibilité de déclinaisons selon les goûts et les envies
Ma suggestion : J'ai mis 100g de roquefort, et deux bonnes poignées d'amandes entières que j'ai mis en poudre !
Sophie

Super
Très facile à faire et très bon.
Ma suggestion : A déguster tiède.
Sandrine

Succulent
C'est facile et succès assuré pour les grands comme les petits.
Ma suggestion : Ne pas remplir les emplacements de plus de la moitié car la pâte double de volume !
Zelia

Hum
Délicieux !
Ma suggestion : A la place du Roquefort j'ai du chèvre!
Ev

Délicieux
Délicieux.
Alex

Très bon
Miam !
Utilisateur anonyme

Parfatis
Rien à redire, ne pas les faire trop cuire.
Utilisateur anonyme

Très bon
Je l'ai faite deux fois la 2eme était meilleure j'ai rajouté du roquefort.
Utilisateur anonyme

Trop gras!
J'ai fait ces bouchons pour un apéritif dinatoire, mes amis en ont pris une fois mais n'y sont pas revenus. Trop gras, goût du roquefort pas facile à reconnaître. Je les ai finis avec une salade verte, ça passait mieux
Chantal

Moyen
J'ai trouvé les bouchons un peu farineux.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon pour l'apéritif, mais on peut les corser un peu en mettant plus de roquefort.
Ma suggestion : On doit pouvoir aussi y ajouter un petit côté sympa en y mettant des noix.
Utilisateur anonyme

Pas mal
Mes invités ont bien aimé ces petits amuse-gueule, c'est rapide et facile à faire ! Seule la présentation était moyenne.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essayerai de les faire cuire dans des moules à cannelés.
Zidef

Facile, rapide et très bon!