Crevettes à la brousse
Claude
-
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre -
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317383-crevettes-a-la-brousse
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317383-crevettes-a-la-brousse
Très bonne recette. C'est très frais pour l'été. Pour ma part j'ai préféré des crevettes non décortiquées , j'ai rajouté un yaourt nature à la brousse pour que ce soit moins sec, et du basilic et de la coriandre en plus de la ciboulette et du persil.
délicieusement frais et très rapide à préparer !
Merci pour cette recette.
c' est bon . A refaire avec des crevettes de Macri... mon poissonnier
Ma suggestion : je n' ai rien changé...commme d' hab' quand c' est une recette de Christelle.
Surement meilleur avec du brocciu. La brousse n'est pas un fromage corse comme j'ai pu le lire mais le substitut du fromage corse, le brocciu, qui est saisonnier et qui est bien meilleur.
La brousse est un fromage corse essentiellement de brebis ou accessoirement de chèvre.
Ma suggestion : Il faudrait couper en tranches fines, voire mixer les crevettes pour la facilité du service apéritif.
Simple et facile à réaliser et très sympa pour un apéritif dînatoire.
Bonjour,
la brousse est un fromage de Provence au lait frais pasteurisé. Elle peut être au lait de chèvre, de brebis ou de vache. Pour cette recette, j'utilise de la brousse au lait de vache.
J'ai honte mais je ne sais pas ce que c'est que la brousse : pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.