Jambalaya à la créole
J.
-
Adeline -
Adeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317375-jambalaya-a-la-creole
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317375-jambalaya-a-la-creole
J'ai bien aimée et mes invitée aussi mais la prochaine foi je fait cuire le riz et je le sert a part
Ma suggestion : J'ai rajouter des anneaux de calamar un petit plus et ne pas hésiter sur les piments
bien comme plat unique
Plat peu compliqué et tres bon que je referai sans hésiter
Ma suggestion : Si vous ne souhaitez pas que le plat soit trop relevé prenez pas de chorizo fort
Un peu trop platrée, pas belle présentation.
Ma suggestion : Eessayer en mettant la viande et crevette à part.
recette sympa pour un soir tout le monde l'a apprecié
Ma suggestion : A la place du bouillon de volaille j'ai mis 2 cubes d'or et je l'ai fait mijoté
dans un wok
les invités ont aimé
Ma suggestion : Divisé par deux le bouillon et lettre le riz plus tard
Je trouve sa Tres bon pour une première fois je me suis bien débrouiller et yen a qui ont bien aprecier
Je trouve sa Tres bon pour une première fois je me suis bien débrouiller et yen a qui ont bien aprecier
Que peut on servir a boire avec se plat je le fait demain soir pour mon anniversaire???
Nous on a adoré, c'est une recette que je referais
Ma suggestion : Le riz a été cuit a part, et melangé au moment de servir et j'ai sorti sur la table quelques épices supplémentaires pour ceux qui aime plus piquant
J'ai été déçue. Hormis la présence du poivron, céleri, oignon, cette recette n'a rien à voir avec un jambalaya. Manquent les épices cajun, le goût fumé du jambon ou des saucisses fumées. Il y a beaucoup trop de garniture par rapport au riz 80 g pour 4 personnes ?! Et le chorizo n'a rien de cajun pas même le goût !
Certes ce n'est pas mauvais mais il faut appeler un chat un chat.
Ma suggestion : Changer l'intitulé.
Super bon !