Marbré à la pâte d'amande

5 -  
 pasteque -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317374-marbre-a-la-pate-d-amande

pasteque
 
Grace aux avis je ne suis pas tombée dans le piège de mettre ni farine ni levure! Corrigez la recette!!! Le gâteau et tres bon.
Volkswagenfrappeunvan
 
.
efder
 
toujours pas la recette corrigée..........ce n'est pas sérieux !
martine _62
 
pouvez-vous corriger la recette pour que d'autres pâtissière en herbe ne tombent pas dans l'erreur de ne mettre ni farine ni levure !!
laurence_c22
 
Bon, bien moelleux
Ne pas oublier de mettre la farine et la levure !
monique_f14
 
Très bon
Un bon gâteau marbré mais on ne sentait pas trop la pâte d'amande. Très bon tout de même.
monique_f14
 
Très bon
Un bon gâteau marbré mais on ne sentait pas trop la pâte d'amande. Très bon tout de même.