Roulés aux petits légumes
Marie-josé
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317104-roules-aux-petits-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317104-roules-aux-petits-legumes
C'est vraiment très bon, mais quel travail avant des les déguster !
Je les ai fait pour un apéro lors d'un mariage, tout le monde à adoré ! Je le referai. Il est vrai que c'est un peu long et minutieux mais ça en vaut la peine.
Idéale pour l'été ! Très bon mais long à faire...
Ma suggestion : Prendre des lasagnes fraîches de façon à économiser du temps sur leur cuisson.
Avez-vous une astuce pour cuire les courgettes et les aubergines à la vapeur si l'on a pas d'appareil pour le faire ? Et combien de temps cela prend-t-il ? Merci par avance.
Bonjour, votre suggestion est parfaite, puisque c'est ce que j'explique dans la phase 5. Si vous êtes nombreux, effectivement ça prend un peu de temps. A bientôt.
Le goût et la présentation sont supers. La recette est très simple à faire mais elle prend un peu de temps à réaliser, surtout quand on reçoit plusieurs personnes.
Ma suggestion : Pour maintenir le tout roulé, j'ai utilisé un papier film et mis le tout au réfrigérateur pendant toute une nuit.
Bonjour, je suis étonnée de votre réaction, j'essaie de donner des recettes simples et faciles à faire, même pour des débutants(es). La difficulté que vous avez rencontrée est dans le roulage des lasagnes peut-être, il faut faire vite, c'est le conseil que je peux donner.
Ma suggestion : La cuisine est un art à part entière, il faut s'entraîner, comme toutes activités, et effectivement parfois il y a des loupés. Persévérez Anne, vous serez récompensée.
La recette est bonne. Débutant comme moi, ne vous y risquez pas. Difficile et long.
Bonjour, on ne jette aucun légume, il suffit de faire plusieurs couches ou faire cuire plusieurs plaques de lasagnes. Je n'ai aucun déchet. A bientôt.
L'idée est bonne mais si on achète tout ces légumes, on en jette plus de la moitié ! Ce n'est pas du tout une recette facile comme vous dites.
Merci, mais c'est réellement délicieux, et parfait en accompagnement de viande froide.
Bonjour, je trouve l'idée super, ça change des choses habituelles...
Ajoutez le poivre 5 baies sur chaque couche de légumes, afin de bien parfumer (ainsi que le sel).
La recette sera beaucoup appréciée. À quel moment faut-t'il ajouter les 5 baies ? Merci !
Très facile à réaliser !