Wraps crabe-concombre

Francoise -  
myriam-h41 Messages postés 52 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317072-wraps-crabe-concombre

myriam-h41 Messages postés 52 Statut Membre

Délicieux. Ai utilisé de la ciboulette à la place de la roquette que je n'avais pas et ai versé quelques gouttes d'huile au citron par dessus le wrap.
Brigitte

Excellent
Super pour un picnic ! ! Chacun a fait son wrap avec les diverses préparations et s'est régalé ! !
Nadia

Merci!
Génial pour un apéro dinatoire, il n en restait plus du tout a la fin de la soirée!
Ma suggestion : Je n ai pas mis de roquette j ai remplace par de la f de chêne, j en ai fait également au saumon et j y ai ajoute de la ciboulette a la place de la salade!
Utilisateur anonyme

Simple à faire, mais excellent, un parfait apéritif mais également très bien en plat pour le diner.
Ma suggestion : J'ai essayé crabe-concombre puis avocat-saumon mais le premier est mon préféré. Ne pas hésiter à mettre du fromage/ciboulette pour ne pas que ce soit trop sec.
laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice !
Très bonne entrée remplie de fraîcheur =).
Utilisateur anonyme

Je garde dans mon carnet de recettes
Facile à faire, servir très frais, une tranche de saumon fumé ou de jambon cru roulée avec : petits et grands sont est conquis !
Isabelle

Diététique...
Moins copieux sûrement plus diététique peut-être mais le côté santé est un peu négligé désolé, je m'explique, regarder la composition de ces tortillas c'est plein d'acides gras trans qui incitent votre corps à produire du mauvais cholestérol !
Dominique

Je préfère le thon au crabe
J'ai remplacé le crabe par du thon, je trouve le thon plus parfumé.
Patricia

Simple et original
Ma suggestion : J'ai remplacé le concombre par de l'avocat citronné et j'ai ajouté un peu de menthe ciselée. Très bon.
Elise

Pas terrible
L'idée est originale mais je n'ai pas aimé le mariage concombre-crabe.
Dominique

Très bon
Toute la famille a aimé et ça nous a permis d'utiliser 4 fajitas qui restaient d'une précédente soirée mexicaine.
Ma suggestion : J'ai remplacé laa roquette par de la feuille de chêne.
Sophie

Super
C'est très bon et en plus vraiment rapide à faire. C'est idéal pour un dîner léger. Merci pour la recette !
Anne-marie

Réponse
La roquette est une salade.
Francoise

Roquette
Je ne l'ai pas encore faite mais je voudrais savoir ce qu'est roquette. Merci.
Utilisateur anonyme

Je garde dans mon carnet de recettes
Facile à faire, servir très frais, une tranche de saumon fumé ou de jambon cru roulée avec : petits et grands sont est conquis !