Smoothie banane-kiwi

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317073-smoothie-banane-kiwi

1. Ce serait mieux d’ajouter les quantités, notamment pour le jus de mandarine, non?
  2. SUPER avec 2 glaçons Génial
  3. Bonjour a place du jus mandarine jus fruits
  4. Très bon
  5. Diaw
  6. Très bonne recette. Il faut doubler les doses car la recette c'est pour un verre. Pour plus de fraîcheur rajouter des glaçons. J'ai mis du jus d'un demi citron à la place du jus de mandarine. Un régal

7. Bonjour,

J’aime aussi lorsque le yaourt est remplacé par du lait d’amande.

Quelques glaçons en plus et nous sommes rafraîchis à souhait. :)

8. j'ai remplacé le jus de mandarine par du thé vert (froid) + j'ai rajouté 1 càs de graines de lin : conclusion un vrai délice et ça vous cale jusqu'à 13h.
  9. Très bonne recette, au lieu du jus de mandarine j'ai mis du jus de citron !
  10. super bon et très simple a faire, ça donne la pêche dès le matin
  11. Bon mais un peu acide. Peut etre parce qu il me manquait la mandarine
  12. je viens de me souvenirs de mon Mixer plongeant et voila je suis venus sur votre page et je suis ravie ! mon mixer vas chauffer des recettes j'en ais trop envie et mon petit fils seras ravis merci :)
  13. Très bon malheureusement un verre de smootis et ses ASSER sinon vous aller avoir mal au c?ur
  14. Jus de mandarine ou jus de fruit
    Je n'avais pas de mandarine donc j'ai mis un jus d'orange et c'était succulent!
    Ma suggestion : Mettre du jus d'orange
  15. bien
  16. smoothies
    assez bien
  17. smothie banane kiwi
    Tres bien
  18. recette
    Assez bien
    Ma suggestion : Assez bie
  • 1
  • 2
  • 3