Tartare de saumon

Marie-laure -  
 Rapha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317055-tartare-de-saumon

Rapha

J'ai adore je lais fait a mais parents c'été esci

coccinelle6874 Messages postés 10 Statut Membre

J'adore le tartare de saumon, mais il me semble qu'il ne faut pas ajouter le jus de citron tout de suite, car il "cuit" le saumon.
Red bull

Un délice, j'en prépare régulièrement.
jessica0685

J'ai essayé et c'est vraiment bon!!! merci pour cette recette!!!
Clara

J'ai supprimé la sauce soja car certaines personnes n'apprécient pas.
J'ai rajouté un peu d'échalotes hachées finement mais également du gingembre haché
J'ai laissé macéré le tout au frais durant 2 - 3 heures puis j'ai présenté l'ensemble dans des verrines et j'ai recouvert par la sauce aux différentes herbes.
Très frais, très naturel et léger, j'en referai.
Clara

J'ai supprimé la sauce soja car certaines personnes n'apprécient pas.
J'ai rajouté un peu d'échalotes hachées finement mais également du gingembre haché
J'ai laissé macéré le tout au frais durant 2 - 3 heures puis j'ai présenté l'ensemble dans des verrines et j'ai recouvert par la sauce aux différentes herbes.
Très frais, très naturel et léger, j'en referai.
Geneviève

demain je régale mes 10 invités. ....j ajouterai du saumon fumé à cette super recette
Merci à tous pour vos avis qu m aident!
Yiyou

Très bonne recette. J'ai ajouté un filet d'huile de sésame grillé pour la touche exotique et c'est encore meilleur ! Recette simple mais qui impressionne !
dauriac audrey

super
lio

Je l ai pas encore fais , j ai pas assez d argent pour m acheter du saumon , j imagine que ca doit tres bon
Yael

Super le tartare simple à faire et surtout délicieux !!!
charline

super le tartare ainsi préparé .Le soja (attention à la qualité)donne une petite touche
d'exotisme. A retenir !!!!
France

Excellent
Pierre

une cuillère de moutarde de dijon et quelques gouttes de tabasco avec un échalote ciselée quelques câpres et nous voici avec un tartare d'exception!
Rosalie

Tartare de saumon
C'était très bon on c'est régaler
Ma suggestion : On pourrait rajouter un peur de jus citron
Aurélien

Très frais
Excellente recette... N'Hésitez pas a rajouter un peu d'oignon et d'échalote finement hachée... Et préfère la sauce soja sucrée à la salée
Florence

Excellent!
J'ajoute quelques œufs de lump en décoration, et sers sur une feuille d'endive...
Juju

Beaucoup de fraîcheur
Entrée faite pour la première fois. Tout le mode a adoré. J'ai rajouter du piment d'espelette dans la sauce et une pointe sur le tartare
Anne-Sophie

Tres bonne recette!!
Ne pas lesiner sur l'assaisonnement, gouter au fur et a mesure
Jerome

Très très très bon...
Je n'ai eu que des compliments !!!