Risotto au thon sauce crème au Parmesan
Caroline
-
Soizic -
Soizic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316905-risotto-au-thon-sauce-creme-au-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316905-risotto-au-thon-sauce-creme-au-parmesan
Très bonne recette, nous l'avons appréciée, même mon fils qui ne mange pas très bien en a mangé avec plaisir. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Moi j'ai mis un peu moins de 200 g de thon et j'ai mis 1 oignon et demi au lieu de deux.
Bonjour. Pour répondre à votre question j'ajoute le beurre en même temps que la crème liquide, c'est-à-dire peu avant de servir. Merci de votre intérêt pour ma recette.
J'en fais quoi du beurre ?
Délicieux, tout le monde a beaucoup apprécié, facile à faire. Parfait !
Toute la famille a apprécié et la recette est très simple à réaliser, elle va faire partie de mes recettes régulières.
Recette économique, on a toujours ceux qu'il faut dans le placard ! Mon fils de 2 ans a beaucoup aimé.
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 courgette coupée en petit dés, et la prochaine fois, je mettrai 1 poivron rouge pour la couleur et le croquant. Ne surtout pas rajouter de sel, le parmesan et le bouillon suffisenr largement !
Une recette idéale quand on a des invités imprévus. Avec une salade verte, un petit repas convivial et très bon.
Ma suggestion : Na pas hésiter sur le parmesan !
Facile à faire. J'ai rajouté 2 ou 3 tomates séchées et des poivrons rouges coupés en très petits dés. Par dessus, j'ai mis de la ciboulette et du persil plat. Miam !
Merci pour cette recette délicieuse, simplissime et rapide.
C'est une recette facile à réaliser pour une débutante comme moi. De plus, c'est vraiment bon !
Recette facile.
C'était délicieux, tout le monde s'est régalé. J'ai juste regretté l'aspect un peu pâteux du rendu final probablement du à la cuisson du riz. Je ferai mieux la prochaine fois.
On possède tous ces ingrédients dans notre placard et le résultat est fin et goûteux...
Ma suggestion : J'ai ajouté des tuiles de parmesan en plus de la version râpée.
Aussitôt lu, aussitôt fait ! C'est une recette très rapide, toute simple et vraiment, c'est très bon. J'avais un peu peur que le thon n'ai pas de goût mais je suis agréablement surprise.
Ma suggestion : Je n'avais pas le bouillon demandé alors j'ai fait du bouillon de poule dans lequel j'ai ciselé quelques feuilles de basilic et ajouté un filet d'huile d'olive. Pour le fromage, j'ai râpé ce que j'avais à la maison : peccorino romano. Je pense que j'essaierai aussi en rajoutant des courgettes pour en faire un plat complet.
J'ai fait cette délicieuse recette ce midi, mon mari, mes enfants et moi avons bien aimé. A refaire vite ! Recette très agréablement surprenante.
Ma suggestion : Rien à changer, le parmesan est vraiment indispensable et irremplaçable (à mon avis) pour cette recette. Je trouve qu'il se marie très bien avec le thon.