Risotto au thon sauce crème au Parmesan

Caroline -  
 Mia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316905-risotto-au-thon-sauce-creme-au-parmesan

Mia

T.bon
Je ss entrain de la préparer et c est délice
Ma suggestion : J ai pas mis de crème
Thom

Très bon
lola

l'étudiante
Super bon!! en étant étudiante et peu de moyen donc peu de chose dans le frigo ceci est une super recette pour avoir un super repas même en étant étudiante (ça change des pates à l'eau en fin de mois!!)
Gmpo

Facile et délicieux
Très bonne recette lorsqu'on ne sait plus quoi faire à manger et avec peu de moyens.
Ma suggestion : J'ai deglacé avec un jus de citron. Super avec le thon!
Fromage râpé fait aussi l'affaire
Crème oubliée mais très bon sans.
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

super bon
Caroline

A améliorer
j'ai essayé sans vin blanc et j'ai remplacé le bouillon huile et basilic par du bouillon de volaille, c'est encore meilleur que la recette originale. Vraiment délicieux
Ma suggestion : Enlever le vin blanc et remplacer le bouillon basilic et huile d'olive par du bouillon de volaille
Got

Extra
Super Bon, Meme Si Un Peu Long A Cuisiner
Utilisateur anonyme

risotto au thon
utiliser de la crème liquide !!
deglacer avec de la biere
Alice

Un régal
Délicieux ! :-)
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Un régal!!!
Simmple, rapide peu couteux, tout ce qu'il faut pour épater les invités sans se prendre la tête!! et en plus vraiment super bon!!!
Ma suggestion : j'ai rajouter des copeaux de parmesan dans la sauce et pour la présentation, ultra fondant!!! ;)
Bintou

Miam
C'est très bon et en plus ça se prépare avec trois fois rien! Je la refais très souvent.
Clémence

Excellent
Recette très bonne, peu cher !
Angrlique

Super
Très bonne recette, vraiment délicieux.
Caroline

Risotto tomate au thon
Très bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de vin blanc en fin de cuisson.
Lili

Waouh
C'est tout simplement parfait !
Géraldine

Trop bon
Toute la famille a aimé. Même les plus difficiles à satisfaire !!
Utilisateur anonyme

Excellent
Une très bonne manière d'utiliser le thon en boîte.
Ma suggestion : J'ai modifié un peu la recette, à la place de la crème liquide je mets de la crème de soja cuisine et pour faire ressortir un peu le goût de la coriandre et le jus d'un citron.
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

C'est super
Facile à faire avec peu de chose, à petit prix et excellent.
Marie Claire

Merci
Votre recette est parfaite. Je l'ai tentée avec du poisson frais et ai remplacé la crème par du lait de coco. Un régal, merci beaucoup.
Gaëlle

Très bon
Très bonne recette, assez rapide (bien pour les soirs de semaine) et très bonne.