Risotto au thon sauce crème au Parmesan

Caroline -  
 DARLATA 68 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316905-risotto-au-thon-sauce-creme-au-parmesan

DARLATA 68

Très bonne recette,je la fait depuis longtemps
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Sisi

Très bon même sans vin blanc j'en avais pas !
Jeff

Facile et rapide pour régaler toute la famille.
Belzeli

Très simple a réaliser. Facile et rapide quand on manque de temps. Succulent !
Deb

Superbe recette, j'ai remplacé plusieurs choses car je ne les possédait pas et finalement j'ai continué à la faire comme cela, en remplaçant les cube basilic&huile d'olive par des cubes volaille, le vin blanc par du vin rouge et les oignons par de l'échalote, et c'était super bon! Toutes les personnes à qui je l'ai fait gouté on adoré !
Elisa

Très facile à réaliser et délicieux... J'ai rajouté des champignons juste après le vin blanc (normalement, c'est juste avant...!)
Être un peu patient quand on doit ajouter le bouillon au fur et à mesure... Mais le résultat vaut le coup!!!
hellokitty33

Excellent. J'ai remplacé les cubes par des herbes de Provence
Matoune

Trop bon!!
Christian

A la place de la crême fraiche je met de la mascarpone que je laisse fondre doucement...
HakunaMatata

Très onctueux! Ajout de carottes et courgettes, très bon. Nous avons mis la moitié de crème fraîche, une cuillère en plus de parmesan : delicious!
Adeline

Top! J ai mélange avec une fondue de poireaux: parfait!
mimi

Très bon 10+10
benedicte_u

Vraiment bon !
Simple !
Ma suggestion : N ayant pas de bouillon cube au basilic, j ai utilisé du bouillon de légumes bio, de l huile d olive au basilic et du basilic ciselé surgelé .
Utilisateur anonyme

Onctueux
Chris

Super bon
Recette facile à faire,convient aux débutants. Temps de préparation supérieur à 5 minutes.
Conseil: à défaut de parmesan remplacez par du gruyère râpé !
Utilisateur anonyme

très bon
Facile à réaliser, convient bien aux cuisiniers débutants
Ma suggestion : Attention le temps de préparation est plus long
Caroline

simple, goûteux et économique !
facile, rapide (ceci dit c'est + que 5minutes indiqués de préparation / cuisson), très bon les enfants ont adoré !
Ma suggestion : le frigo étant presque vide, j'ai zappé le fromage et mis de la ciboulette fraiche
Nico

Risotto
super
Ma suggestion : ok
Kenza

Trop bon !!
Vraiment délicieux mais je n'ai pas mis de vin blanc car je n'en bois pas!!:)
Jeff

Facile et rapide pour régaler toute la famille.