Risotto au thon sauce crème au Parmesan

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316905-risotto-au-thon-sauce-creme-au-parmesan

1. Très bonne recette,je la fait depuis longtemps
  2. Très bon même sans vin blanc j'en avais pas !
  3. Facile et rapide pour régaler toute la famille.
  4. Très simple a réaliser. Facile et rapide quand on manque de temps. Succulent !
  5. Superbe recette, j'ai remplacé plusieurs choses car je ne les possédait pas et finalement j'ai continué à la faire comme cela, en remplaçant les cube basilic&huile d'olive par des cubes volaille, le vin blanc par du vin rouge et les oignons par de l'échalote, et c'était super bon! Toutes les personnes à qui je l'ai fait gouté on adoré !
  6. Très facile à réaliser et délicieux... J'ai rajouté des champignons juste après le vin blanc (normalement, c'est juste avant...!)
    Être un peu patient quand on doit ajouter le bouillon au fur et à mesure... Mais le résultat vaut le coup!!!
  7. Excellent. J'ai remplacé les cubes par des herbes de Provence
  8. Trop bon!!
  9. A la place de la crême fraiche je met de la mascarpone que je laisse fondre doucement...
  10. Très onctueux! Ajout de carottes et courgettes, très bon. Nous avons mis la moitié de crème fraîche, une cuillère en plus de parmesan : delicious!
  11. Top! J ai mélange avec une fondue de poireaux: parfait!
  12. Très bon 10+10
  13. Vraiment bon !
    Simple !
    Ma suggestion : N ayant pas de bouillon cube au basilic, j ai utilisé du bouillon de légumes bio, de l huile d olive au basilic et du basilic ciselé surgelé .
  14. Onctueux
  15. Super bon
    Recette facile à faire,convient aux débutants. Temps de préparation supérieur à 5 minutes.
    Conseil: à défaut de parmesan remplacez par du gruyère râpé !
  16. très bon
    Facile à réaliser, convient bien aux cuisiniers débutants
    Ma suggestion : Attention le temps de préparation est plus long
  17. simple, goûteux et économique !
    facile, rapide (ceci dit c'est + que 5minutes indiqués de préparation / cuisson), très bon les enfants ont adoré !
    Ma suggestion : le frigo étant presque vide, j'ai zappé le fromage et mis de la ciboulette fraiche
  18. Risotto
    super
    Ma suggestion : ok
  19. Trop bon !!
    Vraiment délicieux mais je n'ai pas mis de vin blanc car je n'en bois pas!!:)
  • 1
  • 2
  • 3