Milk shake au Nutella
Amalie
-
Marc -
Marc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316775-milk-shake-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316775-milk-shake-au-nutella
Simple et efficace, parfait pour un dessert entre amis !
Cette recette est tout bonnement excellente.
Ma suggestion : Elle est simple et courte a faire.
Super bon et rapide en plus.
Un peu trop sucré mais les enfants ont adoré.
C'est le meilleur milk-shake que j'ai fait !
Avec pas grand-chose, on peut faire un délice, en plus au goût de Nutella. Magnifique, géniale aussi la rapidité.
Ma suggestion : Je réessaierai mais en remplaçant la moitié du lait par de la glace à la vanille et deux ou trois glaçons en moins, je pense qu'il sera bien crémeux et onctueux.
C'est une pure merveille.
Les enfants adorent ! Et c'est très facile, surtout avec un blender... Les ingrédients sont simples, toujours dans le placard.
Ma suggestion : Plus facile au blender.
Je trouve ce milk-shake facile et rapide à réaliser. Très bon. On sent vraiment le Nutella. Succulent !
C'est une pure merveille, merci !
Très bonne recette, et pour mon premier milk-shake, je suis complètement satisfait ! J'ai ajouté une boule de glace à la vanille pour épaissir. A refaire au plus vite !
Très bon et en plus rapide à faire.
Ma suggestion : Cette recette est excellente et rapide pour un goûter.
Très bonne idée de recette ! C'est super bon et c'est si facile, si rapide à faire ! En plus il y a peu d'ingrédients, bref c'est parfait !
Ma suggestion : Mettre plus de Nutella ! Je parle en tant que gourmande.
C'est une recette très rapide à réaliser et excellente, les enfants ont adoré.
Très bon mais un peu lourd à la fin. Nous le recommandons !
Ma suggestion : Le sucre vanillé n'est pas forcément nécessaire.
Le milk-shake au Nutella est une vraie gourmandise. Je trouve cette recette très simple et en même temps, très originale ! Merci.
Fallait y penser, c'est très simple à préparer, ça ne prend pas de temps et qu'est-ce que c'est bon !
Un vrai délice, mais avec une cuillère à café de cacao, le goût du chocolat est plus prononcé et franchement j'ai adoré et mon fils de 3 ans aussi. Trop bon je le referai.
Je pense que cela peut être bon mais le Nutella et le lait ne se sont pas bien mélangé pour moi.
Excellent, je n'ai bu qu'une gorgée mais comme l'a dit mon fils de 11ans c'est un instant de plaisir.
Ma suggestion : Je n'ai pas de shaker alors je l'ai fait au batteur électrique le résultat est aussi un délice.