Milk shake au Nutella

Amalie -  
 Marc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316775-milk-shake-au-nutella

Marc

Parfait
Simple et efficace, parfait pour un dessert entre amis !
Camille

Le roi des Milks-Chakes
Cette recette est tout bonnement excellente.
Ma suggestion : Elle est simple et courte a faire.
Solene

Excellent
Super bon et rapide en plus.
Utilisateur anonyme

Milk-shake
Un peu trop sucré mais les enfants ont adoré.
Laura

Délicieux
C'est le meilleur milk-shake que j'ai fait !
Utilisateur anonyme

Une douceur de Nutella...
Avec pas grand-chose, on peut faire un délice, en plus au goût de Nutella. Magnifique, géniale aussi la rapidité.
Ma suggestion : Je réessaierai mais en remplaçant la moitié du lait par de la glace à la vanille et deux ou trois glaçons en moins, je pense qu'il sera bien crémeux et onctueux.
jose-r29 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
C'est une pure merveille.
Maud

Miam, miam !
Les enfants adorent ! Et c'est très facile, surtout avec un blender... Les ingrédients sont simples, toujours dans le placard.
Ma suggestion : Plus facile au blender.
Imène

Très bon
Je trouve ce milk-shake facile et rapide à réaliser. Très bon. On sent vraiment le Nutella. Succulent !
Rémi

Génial
C'est une pure merveille, merci !
Anthonin

Succulent
Très bonne recette, et pour mon premier milk-shake, je suis complètement satisfait ! J'ai ajouté une boule de glace à la vanille pour épaissir. A refaire au plus vite !
Salomé

Super
Très bon et en plus rapide à faire.
Ma suggestion : Cette recette est excellente et rapide pour un goûter.
Maud

Super bon !
Très bonne idée de recette ! C'est super bon et c'est si facile, si rapide à faire ! En plus il y a peu d'ingrédients, bref c'est parfait !
Ma suggestion : Mettre plus de Nutella ! Je parle en tant que gourmande.
Marie Christine

Recette rapide.
C'est une recette très rapide à réaliser et excellente, les enfants ont adoré.
Camille Et Berangere

Bien
Très bon mais un peu lourd à la fin. Nous le recommandons !
Ma suggestion : Le sucre vanillé n'est pas forcément nécessaire.
Charlene

Manifique
Le milk-shake au Nutella est une vraie gourmandise. Je trouve cette recette très simple et en même temps, très originale ! Merci.
Angelique

Excellent !
Fallait y penser, c'est très simple à préparer, ça ne prend pas de temps et qu'est-ce que c'est bon !
Natacha

Génial ce milk-shake !
Un vrai délice, mais avec une cuillère à café de cacao, le goût du chocolat est plus prononcé et franchement j'ai adoré et mon fils de 3 ans aussi. Trop bon je le referai.
Cecile

Problème.
Je pense que cela peut être bon mais le Nutella et le lait ne se sont pas bien mélangé pour moi.
Leila

Un instant de plaisir !
Excellent, je n'ai bu qu'une gorgée mais comme l'a dit mon fils de 11ans c'est un instant de plaisir.
Ma suggestion : Je n'ai pas de shaker alors je l'ai fait au batteur électrique le résultat est aussi un délice.