Milk shake au Nutella

Amalie -  
 Radja -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316775-milk-shake-au-nutella

Radja

Milk-shake au goût exotique
Un milk-shake très bon, l'un de mes préféré? Je ne me lasse jamais de le préparer.
Ma suggestion : Avec accompagnement de délicieuses langues-de-chat : un régal.
Solène

Succulent
Lorsque la première gorgée arrive dans notre bouche, c'est à tomber par terre tellement c'est bon. Hum !
Ma suggestion : Peut-être un ou 2 glaçons en moins mais mon lait venait du réfrigérateur, donc il était déjà bien frais à la base.
Geoffrey

Un délice
Très bonne et rafraîchissante recette pour les amateurs de chocolat et surtout de Nutella.
Ma suggestion : Mettre 1/2 banane (pour ceux qui aiment la banane et le Banana Split) et 2 boules de glace à la vanille pour épaissir le milk-shake. N'oubliez pas de refroidir 10 à 15 minutes votre mélange au réfrigérateur. Plus il y a de Nutella, mieux c'est !
Felix

Délicieux
Super bon ! Le goût de noisette du Nutella est vraiment mis en valeur. C'est très rafraîchissant.
Ma suggestion : C'est un peu trop liquide sans ajouter de la banane ou de la glace.
Fabienne

Délicieux
Vraiment très bon. Le goût de la noisette est mis en avant dans cette recette ! A refaire.
Sabrina

Miam !
C'est vraiment super bon avec en plus 2 boules de glace à la vanille. Moi la gourmande je suis bien servie, merci.
Sabrina

Trop bon
Je trouve la recette facile à faire et en plus c'est trop bon !
Tim

Bravo
Extrêmement bon ! J'ai adoré le goût de la noisette dedans, c'est exquis ! Je recommencerai, merci beaucoup.
Sébastien

Excellent
Et encore je n'avais pas de glace. Ce doit être encore meilleur.
Marie

Délicieux
Ce milk shake est vraiment exquis.
Marine

Génial
C'est le meilleur milk shake que j'ai bu !
Cathie

C'est trop bon
Je viens de le faire et c'est trop bon !
Boukhatem

Bien
Bonne recette.
Lala

Bon
C'est assez bon mais c'est un peu trop liquide.
Véronique

Mon p'tit plus
Un peu liquide mais au goût délicieux.
Ma suggestion : Pour épaissir la préparation, j'ajoute 2 boules de glace vanille dans le shaker.
Amalie

Bon mais pas assez épais pour être un milkshake
Le goût de la noisette est très sympa mais avec cette recette cela ressemble plus à une boisson chocolatée qu'à un milkshake.
Ma suggestion : Ajoutez bien la banane ou la glace vanille pour épaissir le mélange.