Milk shake au Nutella
Amalie
-
Rachelle -
Rachelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316775-milk-shake-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316775-milk-shake-au-nutella
C'était la meilleur que j'avais goûter de tout ma vie c à tester !! :) :) 100/100
Ma suggestion : Pas mettre plus de deux glaçons si ton cerveau vas geler
C'est délicieux mais 3 glaçons sa suffit :)
Rien a dire c'était super! Et pour le présentation rien de mieux, simple.
ces ters bon et tres facile a faire
Ma suggestion : aucune ces parfair
Parfait
J'ai failli fondre ! C'est méga bon. Tout le monde devrait essayer au moins une fois dans sa vie. Je trouve cette recette de milk shake parfaite
Ma suggestion : Il faudrait mettre que 3 glaçons parce que 6, ça fait beaucoup
Jadore délicieuse
Ma suggestion : Rien
2 grosse cuill?re de nutella ou des petite cuill?re
Ma suggestion : j adore vos conseils
C'est trop bon mais c'est trop bourratif
Ma suggestion : Mettez un peu moins de nutella et plus de sucre vanillé c'est meilleur
Les invitées ont adoré
Très bon
Je trouve le milk shake super bon, mais le sucre vanillé n'est pas utile.
Sinon, je trouve aussi que les gens qui ne savent pas écrire ou qui s'imaginent s'être faits empoisonnés par la recette ou qui sont simplement insultants mériteraient que leur avi ridicule soit effacé.
Ma suggestion : Ne pas mettre le sucre vanillé, le faire dans un mixer et surtout organiser une distribution de cerveaux... ! ABE
par tout les milkschak ke g gouter celui la tai le pire ca a l'air bon mai le gout laissez tomb
Ma suggestion : rien
delicieux j'adore le nutella au debut cette recette ne me disait rien mais j'ai ador?
Ma suggestion : faire partager cette recette
Délicieux, mais trop sucré, je n'ai donc pas utiliser le sucre vanillé pour le deuxième essaie et j'ai mis moins de nutella...résultat encore meilleur. Merci pour cette super recette :)
Enfaite c'est comme si vous buvez du nutella liquide :D . Mais c'est un peu trop liquide sinon c'est très très bon j'adore!
Trop bon!!!!!!!!!!
Ce milk shake est délicieux sauf que c'est trop liquide.
je lai fait a mon pere et mon frere car ils aiment le nutellat et ils ont bien aimer.
Ma suggestion : je le recommande