Milk shake au Nutella

Amalie -  
 Saro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316775-milk-shake-au-nutella

Saro

Bien
Bon milk shake.
Carole

Question
Je n'ai pas encore essayé, je vais le faire mais est-ce que c'est liquide (j'ai 12 ans, je ne sais pas tout).
Ma suggestion : Le recette est bien car on est sûr que tout le monde a les ingrédients.
Manon

Bon
Très bon en petite quantité.
Ma suggestion : Un peu trop sucré.
Vanessa

Délicieux
Pour mon premier milk shake c'était délicieux.
Charlotte

Juste parfait !
Excellent et très rapide à faire !
Ma suggestion : Je le conseille fortement aux petits et grands qui aiment le chocolat !
Lys

Très bon
Je trouve la recette très bonne ! Le problème est que nous sentons un petit arrière-goût, mais avec un autre aliment il ne se sent plus.
Ma suggestion : La recette est très bonne avec une salade de fruits.
Lisa

Super
Très bon. J'ai testé en apéro : très frais.
Clotilde

Facile et rapide
Et, en plus, très bon autant pour les petits que pour les grands.
Corinne

Très bon
Je viens à peine d'essayer cette recette et je reste sans voix. Croyez-moi, c'est excellent !
Ma suggestion : 5 à 10 minutes de plus dans le réfrigérateur et c'est la perfection.
Christine

Génial
Délicieux : mes enfants adorent.
Martine

Excellent !
La recette est très simple et le résultat est excellent !
Bridget.

Magnifiquement bon
Je viens de faire cette recette et de la goûter à l'instant, je la trouve succulente, c'est vraiment exquis ce petit goût de noisette et de Nutella.
Tim

Super
C'est trop bon, j'adore !
Céline

A refaire
La recette est bonne à la base.
Même si au premier essai elle était trop liquide.
Ma suggestion : Je vais la réessayer en ajoutant de la glace à la vanille. L'ajout d'une demi banane peut encore améliorer le mélange je pense...
Nawel

Super
Très bon ! J'ai moi aussi rajouté de la glace à la vanille, mais j'ai trouvé que c'était encore un peu trop liquide.
Chloé

Délicieux
J'adore. Avant, je suivais une autre recette et le résultat étais beaucoup moins onctueux.
Ma suggestion : Je remplace les glaçons par des boules de glace à la vanille et je rajoute encore un peu de Nutella. Résultat garanti.
Céline

Super !
Fan de Nutella, je ne pouvais être déçue...
Ma suggestion : C'est effectivement assez liquide, une banane s'impose pour épaissir un peu.
Aurore

Délicieux
C'est vraiment très bon. Le goût des noisettes ressort et c'est délicieux et très raffraîchissant.
Ma suggestion : Personnellement, j'en ai fait pour 2 personnes et je n'y ai mis que 8 glaçons et 3 grosses boules de glace à la vanille.
Tim

Super bon
Ce goût de Nutella est délicieux.
Jimmy

Délicieux
Excellent goût, sauf qu'il faut mettre moins de glaçons et plus de Nutella.