Calamars en persillade épicée

Sylviane -  
 Lydia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316712-calamars-en-persillade-epicee

Lydia

Merveilleux !
Fan de calamars je les aime à toutes les sauces. Mais celle-ci est d'une telle simplicité que je l'adopte.
Ma suggestion : Je les ai servi froids lors d'un apéritif dinatoire, sur une tranche de pain de campagne grillée et frottée à la tomate. Un régal !
Christophe

Genial
Excellent - Vraiment surpris - Original !
Fréd

Très bien
Recette simple et originale. Pour ma part, je relève avec un peu de piment en poudre.
Ma suggestion : Pour avoir un rendu moelleux des calamars, les faire dégorger dans de l'eau froide avec une cuillère à café de bicarbonate de soude, résultat garanti !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Martine

Moyen
Bon mais assez moyen. Un peu sec et dur.
Manon

Agréablement surprise !
Tout était parfait et les calamars avaient une texture vraiment agréable : tendres et surtout pas caoutchouteux !
Ma suggestion : Des calamars congelés font très bien l'affaire. Pensez à les décongeler avant c'est tout.
Dominique

Super
J'ai adoré.
Julie

Bon
C'est assez bon dans l'ensemble. Je n'ai pas mis de piment d'Espelette mais j'ai mis du curry en plus.
Geneviève

Un délice
Légèrement tiède, c'est un délice. Je vais le resservir et en étonner plus d'un.
Sylviane

Bof
J'ai été déçue par la recette.