Calamars en persillade épicée

Sylviane -  
 claudine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316712-calamars-en-persillade-epicee

claudine

tout simplement excellent .
Loulou

Excellent
Christilla Rougon Messages postés 10 Statut Membre

Pas mal....
Odile

Excellent ! J en préparerai une prochaine fois déjà marinés pour une plancha de poissons. Suis certaine que ce sera top !
mira démon

nous on à une poêle et sa va être très bon.
castille

Rapide facile, seulement il faut penser à préparer les calamars et ça prend du temps !!!
en effet, pour cette recette, il ne faut pas les prendre congelés mais bien frais, considérant le court temps de cuisson.
De cette manière, ils sont succulents en remplaçant le persil par du basilic doux, chacun son goût
joel

tres bien et vite fait j'ai pour ma part changé quelques petites choses
Philippe

Un+
Marinade dans du soja ou autre(s) avant cuisson et flambé....bref un must sur l'aperitif...
Ma suggestion : Nô mas....
sophie-c69 Messages postés 4 Statut Membre

calamars persil ail
Ma suggestion : fait avec beaucoup d'ail, oublié le piment
poupoule5969 Messages postés 6 Statut Membre

Très bon
Super recette, facile et rapide je la fais pour mon amie lorsqu'elle est en phase PP de son régime. C'est plein de saveur et pour une fois ce que l'on mange à du gout.
Corinne

Calamars
Ça a l air très bon!
Armelle

Délicieux!!
J'ai testé avec un mélange de fruits de mer: un délice!! Aussi bon tiède que froid
chantalbar Messages postés 5 Statut Membre

hummmm !
très bonne recette. Je viens de terminer cet excellent repas, je me suis régalée : heureuse surprise
Ma suggestion : ne rien changer à la recette. C'est très goûteux, surtout si comme moi vous avez la main lourde sur le piment d'Espelette... S'accorde très bien avec la roquette : bonne idée
Lilie

Delicieux
Preparation facile, rapidité de la cuisson, et bien assaisonnée! Merci pour cette recette
Sophi

Super Bon
Facile aussi :)
Tchoopy

ENCORE !!! ;-)
Un vrai régal !!! merci encore pr cette recette ;-)
sandra-p69 Messages postés 6 Statut Membre

seiche/calamar
très rapide
Belle

Excellent
Excellent je viens de faire cette recette en bateau. parfait
Mireille

calamar en persillade épicée
Très agréable à l'apéritif.
Ma suggestion : Présenter en verrine.
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Calamars en persillade épicée