Cookies pour diabétiques

Caroline -  
 Didi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316686-cookies-pour-diabetiques

Didi

moi je sucre mes desserts avec du splenda qui est bon pour la cuisson il est egal quantité que du vrai sucre mais parfois on peut mettre seulement la moitié de la portion de spenda et ca devient une question du goût moins sucré... essayer c 'est l'adopter.
Anne marie

Très bon vite fait j ai sucré avec du sirops d' agave 1cuillère a café cuisson parfaite thermostat 210 seule bémol ça ressemble plus a des sablés

wellabe

J'ai déjà fait plusieurs fois la recette et on s'en délecte tous : diabétique ou pas! J'emploie l'édulcorant tagatesse de Damhert. Trop bon !
loulotte

je débute en patisserie pour diabétique et j ai beaucoup de déceptions avec l édulcorant.
Le gout sucré est resté dans votre recette de cookies après la cuisson? je viens d acheter un edulcorant que l on m a conseillé en cuisson hermésétas/ginko en liquide. Le connaissez vous? votre avis me serait utile pour oser me lancer à nouveau.merci
malou

je vais essayé rapidement !!!!!
Jf

La recette est indiquée pour 2 personnes...... Bonjour l hyperglycémie !
Sclel

Alors le résultat obtenu visuellement n'est pas du tout celui de votre photo. Ça ressemble plus a des cookies tout chocolat. Je crois que j'ai trop broyé le chocolat noir. Pour le goût ça a du coup vraiment le goût du chocolat noir, donc très peu sucré (ce dont je n'ai pas l'habitude).
Je suis diabétique depuis 3 semaines et je suis tout de même ravie d'avoir pu me faire un petit plaisir "sucré" sans avoir fait augmenté ma glycémie, car après mon repas et 5 biscuits en dessert, je n'ai pas dépassé ma limite autorisée. Et ça c'est le top !
Lovecuisine52

Et c est quel thermostat ???
Tagada

J'ai essayé une 2eme fois avec du thé, du beurre de cacahuète et du sirop de grenadine!!!!!

C'est délicieux! Essayez!
Tagada

Ça pique!!! Trop de levure chimique...
Bibifoc

Combien de glucides svp ?? Pour 1biscuit
Jennifer

Avec 30g de stevia
super bon
Ma suggestion : melanger une parti du chocolat a la pate. pour un cookie tout chocolat.
Tam

Chocolat
Excellent biscuit chocolat.
Ma suggestion : Ajoutez un peu de lait au mélange pour le rendre malléable
paul

LULU
Excellent ! cette recette est très facile. Je suis diabétique et enfin je peux me régaler. A essayer sans tarder. Avis aux amateurs.
Céline

Une vrai tuerie
Merci infiniment j'ai régalé mes petites têtes blondes qui ne savaient que ce sont des cookies pour diabétique j'ai juste rajouté des amandes pour le croquant. A refaire
audrey

super bon!
excellent! pour une fois qu'une recette "allégé" est bonne. Je fais du diabete gestationnel et donc pas habitué à manger sans sucres. .Excellent et diététique. le seul hic c'est qu'on a envie de s'enfiler tout le plat! merci pour la recette!
Ma suggestion : J'ai mis 120 g de farine et 20 g de poudre de lait, et 10 g de mélange son de blé et d'avoine au lieu des 150 g de farine pour faire encore plus light et utilisé de l'édulcorant liquide même poids.
Pauline

SUPER !!!!
franchement Génial ! je suis diabétique et après ces cookies ( 4 ) je suis a 0.86 la preuve que c pour les diabetiques !
ps : bon courage à tous les diabétiques ;)
Angela

Cookies pour diabétiques
Génial surtout pour les petits enfants diabétiques!!! Publiez d'autres
Capucine

Très bon
Je suis diabétique de type 1 et j' adore.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon, sablé en bouche mais les aplatir un peu avant de les enfourner.

Ma suggestion : Pour ma note personnelle j'ai rajouté des pistaches natures.