Cookies pour diabétiques
Caroline
-
Didi -
Didi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316686-cookies-pour-diabetiques
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316686-cookies-pour-diabetiques
Le gout sucré est resté dans votre recette de cookies après la cuisson? je viens d acheter un edulcorant que l on m a conseillé en cuisson hermésétas/ginko en liquide. Le connaissez vous? votre avis me serait utile pour oser me lancer à nouveau.merci
Je suis diabétique depuis 3 semaines et je suis tout de même ravie d'avoir pu me faire un petit plaisir "sucré" sans avoir fait augmenté ma glycémie, car après mon repas et 5 biscuits en dessert, je n'ai pas dépassé ma limite autorisée. Et ça c'est le top !
C'est délicieux! Essayez!
super bon
Ma suggestion : melanger une parti du chocolat a la pate. pour un cookie tout chocolat.
Excellent biscuit chocolat.
Ma suggestion : Ajoutez un peu de lait au mélange pour le rendre malléable
Excellent ! cette recette est très facile. Je suis diabétique et enfin je peux me régaler. A essayer sans tarder. Avis aux amateurs.
Merci infiniment j'ai régalé mes petites têtes blondes qui ne savaient que ce sont des cookies pour diabétique j'ai juste rajouté des amandes pour le croquant. A refaire
excellent! pour une fois qu'une recette "allégé" est bonne. Je fais du diabete gestationnel et donc pas habitué à manger sans sucres. .Excellent et diététique. le seul hic c'est qu'on a envie de s'enfiler tout le plat! merci pour la recette!
Ma suggestion : J'ai mis 120 g de farine et 20 g de poudre de lait, et 10 g de mélange son de blé et d'avoine au lieu des 150 g de farine pour faire encore plus light et utilisé de l'édulcorant liquide même poids.
franchement Génial ! je suis diabétique et après ces cookies ( 4 ) je suis a 0.86 la preuve que c pour les diabetiques !
ps : bon courage à tous les diabétiques ;)
Génial surtout pour les petits enfants diabétiques!!! Publiez d'autres
Je suis diabétique de type 1 et j' adore.
Très bon, sablé en bouche mais les aplatir un peu avant de les enfourner.
Ma suggestion : Pour ma note personnelle j'ai rajouté des pistaches natures.