Quiche aux courgettes et lardons
Chahraz
-
agecanonix1 -
agecanonix1 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316665-quiche-aux-courgettes-et-lardons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316665-quiche-aux-courgettes-et-lardons
Merci en tout cas pour votre forum.
J'ai suivi la recette à la lettre et on a trouvé cela un peu fade. La prochaine fois, j'essayerai avec une pâte feuilletée et plus de lardons. Ça reste quand même une bonne recette pour obliger à manger des légumes plus souvent!!
Ma suggestion : Avec une pâte feuilletée et plus de lardons
bon s'en plus
Ma suggestion : j'ai mis un fond de tarte et des allumettes de bacon
Excellente recette très simple à réaliser et rapide.
Ma suggestion : J'ai rajouter des allumettes de lardons fumées (175 g au total) et 1 oignon émincé
Ma suggestion : J'ai fait cuire les courgettes à la poêle, plutot qu'à l'eau, ce qui permet d'évacuer une grande partie de l'eau que contiennent celles-ci. J'ai remplacé les lardons par du chorizo, cela donne plus de saveur.
Merci pour cette recette qui permet de faire manger des légumes aux récalcitrants !
Ma suggestion : J'ai mis 200 g de lardons au lieu des 50 g, par contre je n'ai pas salé ! Délicieux et plus complet comme ça.
Bien, mais ce serait meilleur avec des lardons fumés !
Ma suggestion : Lardons fumés et oignons émincés : résultat garanti, essayez donc !
Les courgettes ne donnent pas de goût particulier. C'est ce qui manque dans cette recette.
Ma suggestion : Peut-être pourrait-on rajouter une pointe de Pastis ou des herbes pour réhausser le goût.
C'est tout simplement très bon !
Le Comté est un fromage proche du gruyère. On parle parfois du Comté du Jura par exemple...
Ma suggestion : On peut d'ailleurs remplacer les cubes de Comté par des cubes de gruyère... Mais ça a un petit peu moins de goût.
Je voudrais préparer cette recette mais ne sais pas ce qu'est le Comté. Merci.
Je ne sais pas si les courgettes se marient bien avec le poulet mais pourquoi pas, c'est une idée. A tester ! Sinon je pense aussi qu'on peut complètement supprimer les lardons... C'est selon les goûts !
Peut-on remplacer les lardons par du blanc de poulet ? Merci.