Salade César rapide

Mireille -  
 Annick -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316406-salade-cesar-rapide

Annick

Délicieux
Recette très facile, rapide, c'est ce que demandent les ménagères d'aujourd'hui ! Merci.
Ma suggestion : Petite variante : j'ai remplacé le poulet avec du canard au piment d'Espelette. Très bon aussi.
Ash

Excellente salade
La recette est bonne ! Il existe plusieurs recettes mais c'est à vous de choisir la bonne, à votre goût. A la maison, cette recette rapide est sympa.
Ma suggestion : C'est simple et facile.
Lydia

Merci !
Merci à Ellias qui a totalement cerné les variantes de cette salade et qui a surement dû la goûter en Amérique du Nord tout comme moi et qui s'est régalé, sans les oeufs et sans les anchois !
Jean-Pierre

Super salade
Salade préférée des Américains et des Canadiens, servie dans de nombreux restaurants.
Ma suggestion : Je n'ajoute pas de jus de citron mais je fais griller des lardons que je passe au mixeur une fois qu'ils sont bien grillés et secs, puis que je mets sur la salade avant de servir.
Marie

Un régal
Salade délicieuse. Je l'ai déjà recommandée à plusieurs amies qui se sont aussi régalées.
Ma suggestion : J'utilise des aiguillettes de poulet.
Sabine

Très bon
Cette recette est très bonne.
Lydia

Kraft
C'est une marque de mayonnaise étrangère. On peut trouver cette mayonnaise dans les rayons produits du monde.
Ma suggestion : Mais c'est aussi bon avec une autre mayonnaise.
Pierrette

Kraft ?
Bonjour, qu'est-ce que la mayonnaise de type Kraft ? Merci de m'éclairer.
Mireille

Exellente !
Même les enfants ont adoré.