Salade César rapide

Mireille -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316406-salade-cesar-rapide

Nathalie

Vraiment sympa cette salade
Tintin

Salade César
Nikel
Ma suggestion : Nikel
Utilisateur anonyme

Excellent !
un régal !
J'ai ajouté des tomates en fines lamelles....
Linda

J'adore
Moi est mon chéri ont est fan de cette salade mais celle la elle fait l'unanimité merci
Regis

Super
Super facile
Lucie

Salade cesar
Très bonne salade très facile a faire
Ma suggestion : A la place des blanc de poulet j'ai mis des tranches de blanc de poulet et j'ai trouver sa bon
Utilisateur anonyme

salade cesar
Utilisateur anonyme

César express
Très bon très simple
Utilisateur anonyme

tres bon et rapide!
Hanane

Excellent
A la sauce j'ai ajouté du persil et du basilic. Magnifique avec un filet d'huile d'olive.
Magalie

Difficile à digérer
Sauce rapide à faire mais difficile à digérer...
Je pense ré-essayer mais en allégeant la sauce pour la rendre plus digeste.
Utilisateur anonyme

Génial et facile
Une recette vraiment simple, faites léger sur la moutarde et l'ail car ça arrache sinon !
Les croutons rendent encore plus géniale la recette.
Merci.
Ma suggestion : On peut bien sûr rajouter des aliments dans la salade : tomate, poivrons...
Utilisateur anonyme

Salade des chefs
C'est vite fait et délicieux.
Ma suggestion : Égouttez le croûtons de pain sur une serviette en papier avant de les mettre dans la salade. J'ai ajouté des rondelles de concombre tout autour du saladier. C'est bon.
Emilie

J'adoooore !
Et mes invités encore plus ! Je la fais tout le temps...
Marce

Délicieux !
Très bonne salade facile et rapide...
Ma suggestion : Moi j'ai mis le poulet et les croûtons ensemble dans la casserole et je les ai mis sur la salade chauds, c'est encore meilleur !
Nadia

Excellent
Facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai utilisé du poulet rôti, c'est encore plus facile.
Nani

Merveilleux
On a tous adoré. J'ai juste rajouté une tomate et un concombre parce que je n'avais pas assez de salade et tout le monde a adoré. A refaire de toute urgence.
Sandra

Question
Peut-on conserver la sauce et si oui, combien de temps au réfrigérateur ? Merci de votre réponse.
Laurence

Comme à New York
Recette facile à réaliser et super bonne salade. La première fois que j'ai mangé une salade César, c'était à New York, il y a 10 ans... J'ai retrouvé des saveurs et des souvenirs ! Merci.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la mayonnaise du rayon frais en supermarché et ça a très bien marché.
Sandrine

Super recette !
Hyper facile et très bon !