Salade César rapide
Mireille
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316406-salade-cesar-rapide
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316406-salade-cesar-rapide
Nikel
Ma suggestion : Nikel
un régal !
J'ai ajouté des tomates en fines lamelles....
Moi est mon chéri ont est fan de cette salade mais celle la elle fait l'unanimité merci
Super facile
Très bonne salade très facile a faire
Ma suggestion : A la place des blanc de poulet j'ai mis des tranches de blanc de poulet et j'ai trouver sa bon
Très bon très simple
A la sauce j'ai ajouté du persil et du basilic. Magnifique avec un filet d'huile d'olive.
Sauce rapide à faire mais difficile à digérer...
Je pense ré-essayer mais en allégeant la sauce pour la rendre plus digeste.
Une recette vraiment simple, faites léger sur la moutarde et l'ail car ça arrache sinon !
Les croutons rendent encore plus géniale la recette.
Merci.
Ma suggestion : On peut bien sûr rajouter des aliments dans la salade : tomate, poivrons...
C'est vite fait et délicieux.
Ma suggestion : Égouttez le croûtons de pain sur une serviette en papier avant de les mettre dans la salade. J'ai ajouté des rondelles de concombre tout autour du saladier. C'est bon.
Et mes invités encore plus ! Je la fais tout le temps...
Très bonne salade facile et rapide...
Ma suggestion : Moi j'ai mis le poulet et les croûtons ensemble dans la casserole et je les ai mis sur la salade chauds, c'est encore meilleur !
Facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai utilisé du poulet rôti, c'est encore plus facile.
On a tous adoré. J'ai juste rajouté une tomate et un concombre parce que je n'avais pas assez de salade et tout le monde a adoré. A refaire de toute urgence.
Peut-on conserver la sauce et si oui, combien de temps au réfrigérateur ? Merci de votre réponse.
Recette facile à réaliser et super bonne salade. La première fois que j'ai mangé une salade César, c'était à New York, il y a 10 ans... J'ai retrouvé des saveurs et des souvenirs ! Merci.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la mayonnaise du rayon frais en supermarché et ça a très bien marché.
Hyper facile et très bon !