Compote de pommes

Caroline -  
 Jojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316395-compote-de-pommes

Jojo
 
Annie
 
Très facile et très bonne j'ai mis très peu de sucre mais elle est délicieuse
Fifi
 
bichon
 
moi ma compote je mets mes pommes pelées et coupée en dés dans une cocotte en terre et j'ajoute un baton de cannelle puis je zeste une orange ou un citron je fait cuir à l étouffé sans sucre.
Puis je passe le tout au blender et met ma compote dans un pot le parfait car c'est plus propre et plus pratique à conserver au réfrigérateur.
fiollas
 
super bon merci pour faire ma tarte au pomme
coca
 
j aime bien !
Alicia
 
J'adore C'est super Bom
Romain
 
En un mot DÉLICIEUX!!! je l'adore je l'ai adopter !
martial
 
Uhm un regal !
Une recette simple a réalisé avec des enfants et surtout un régal à partager en famille
Ma suggestion : a refaire avec d'autre fruits !!!
emmanuelle_b67 Messages postés 2 Statut Membre
 
Un régal
Bon dessert familial et toujours bienvenue
Ma suggestion : Remplacer la muscade par de la cannelle, c'est meilleur ...
Utilisateur anonyme
 
compote d emiel
Ma suggestion : la compote de pomme est tres bonne , j ai simplement rajouté du miel
rolande
 
a essayer
pour faire cuire vos pommes vous avez pas mit de d'eau comment il vont cuire sans eau ni sucre vous ajouter juste le sucre quand le tout est cuit merci pour la recette je veu l'essayer je voudrais savoir avant merci pour la recette
Ma suggestion : peu pas donner de notre pour le moment pas essayer encore
Katia
 
On adore !!!!
Simple et rapide , permet de déguster des fruits pour toute la famille rapidement ... Miam miam
Anne-Sophie
 
Simple%20et%20tr%E8s%20bon%21
Excellllleeeent
Aurélie
 
Super bonne
J'ai mis seulement 3 CS de sucre (je n'aime pas quand c'est trop sucré, quoi que ce soit) et j'ai remplacé la noix de muscade par de la cannelle. Un pur délice ! et facile à faire !
Nathalie
 
Vraiment très bon
Je mets 3 cuillères de sucre et de la cannelle.
emma
 
conpote
genial mes enfants et moi on a adorer
Utilisateur anonyme
 
Génial
Katia
 
Avec les pommes du verger
Ma suggestion : J'ai mis 3 cuillères à soupe de sucre et 1 cuillère à soupe de miel. C'est suffisamment sucré ainsi. J'ai aussi mis un peu d'eau lors de la cuisson et un peu de jus de citron. Maintenant je vais lécher la casserole !!!
Noémie
 
....
On a fait cette compote en remplaçant la muscade par de la cannelle: DÉLICIEUSE. On a pu donc faire nos chaussons aux pommes entièrement maison; on s'est regalé!!!