Gâteau crousti-fondant aux pommes

Florence -  
 Mala -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316251-gateau-crousti-fondant-aux-pommes

Mala

Facile a faire on attend de goûter mais ça peut être que délicieux !!!
ChatLoyal87 Messages postés 1 Statut Membre

Sosso

Trop gras. La moitié de beurre suffirait largement.
Chris

J'ai juste mis plus de pommes, délicieux !!!
Kate 08

Fanfan

Dilou28

Hyper simple à faire et tellement bon
Soph95

Excellent
Micha

Heureuse d'avoir retrouvé la recette de ce gâteau que ma grand-mère m'avait transmise. Merci !
Nine

Hmmmmm! Un délice. Fondant, bcp de pommes et bien croustillant caramélisé. Merci
Kristinous

Très bon gâteau ! J'ai fait plusieurs gâteaux aux pommes mais celui-là.....hum, quel délice ! Pour les mesures, j'ai mis 100g de farine, 50 g de sucre et 4 grosses pommes pour la 1ère étape et 200 g de sucre pour la 2ème étape (au lieu des cuillères à soupe). Autrement, j'ai suivi la recette. Un grand merci !!!!
Gramme

"10 cuillères à soupe de farine semi-bombées"
C'est bon vous m'avez perdu dès les premières lignes, j'ai du mal a définir précisément une cuillère a soupe bombé de farine mais semi bombée c'est plus possible.
En espérant qu'un jour on puisse mettre au point un système de mesure universelle que tout le monde puisse répéter de façon précise.
Gramme

"10 cuillères à soupe de farine semi-bombées"
C'est bon vous m'avez perdu dès les premières lignes, j'ai du mal a définir précisément une cuillère a soupe bombé de farine mais semi bombée c'est plus possible.
En espérant qu'un jour on puisse mettre au point un système de mesure universelle que tout le monde puisse répéter de façon précise.
Cece

Pas croustillant ni moelleux
Floflo

Recette gourmande pour toute la famille. J'ai ajoute un soupcon de cannelle.
Veling

SUPER BON et vraiment moelleux, je l'ai refait avec la moitié des quantités, (pour 2 ou 3 personnes) mais en mettant quand même 3 pommes. C'était encore meilleur. Bravo et merci
Tatal

Gateau excellent un ami en à rêvé la Après en avoir mangé Top super gourmand
Mamiedragon

Facile à faire et excellent !
Sherine

Bonjour __Je m appelle Shérine j ai 9 ans et j ai fait cette recette avec mon papa est on a adore
Helene

Gateau au top __Super bon__Je recommande
Veling

SUPER BON et vraiment moelleux, je l'ai refait avec la moitié des quantités, (pour 2 ou 3 personnes) mais en mettant quand même 3 pommes. C'était encore meilleur. Bravo et merci