Cailles farcies au foie gras
Marie-Christine
-
Leilie -
Leilie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316237-cailles-farcies-au-foie-gras
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316237-cailles-farcies-au-foie-gras
Après avoir fait dorer les cailles, j'ai jeté l'huile de la cocotte et je l'ai remplacée par du bouillon de volaille dans lequel les cailles ont cuit accompagnées du reste de farce. Le tout avec un velouté de butternut. Hummmmm
A refaire
Pour 10 petites cailles, j'ai multiplié par 3 seulement les proportions car j'avais lu les commentaires précédents.
J'ai suivi la recette à la lettre et c'était délicieux, donc je recommande ce délicieux plat assez facilement fait et félicite Laurence pour son partage.
je souhaitais les faire cuire au four mais une question.... mettez-vous de l'aluminium sur le plat ou les cailles cuisent au four sans être couverts ????
Merci pour vos reponses et passez de bonnes fêtes !!
Une petite modification...cuisson dans un peu de graisse de canard....
Servi avec une petite tranche de foie gras poêlée
Je l'ai préparée pour les fêtes et tous mes invités ont été conquis. Un vrai régal.
J'avais fait trop de farce, j'ai fait une tourte avec, on s'est régalé.
J'ai également mis un peu de fond de volaille pour faire cuire les cailles, ça na gâte rien !
A refaire sans hésiter.
Super bon, super farce, merci pour la recette
Ma suggestion : Par contre, très bon à la sortie de la cocotte, beaucoup moins quand réchauffé le lendemain, mieux vaut tout manger d'un seul coup
je n 'ai pas encore gouté mais ça a l 'air super bon!!
Ma suggestion : plus de photo
j'aimerai essayer la recette pour Noël, mais je n'ai pas compris si c'est pain de mie ou pain d'épice?
Merci de m'avoir fait découvrir , le foie gras avec le pain d'épice....
Ma suggestion : Rajout de bouillon de volaille à la place de l'eau, et, c'est très personnel mais je ne rajoute pas l'oeuf battu avec le foie gras et le pain d'épice....Voilà..Très bonnes fêtes de fin d'année
excellente recette
Ma suggestion : j'ai ajouté un peu de persil à la cuisson des champignons et j'ai remplacé l'eau lors de la cuisson des cailles par un fond de volaille
Bon mais un peu trop écœurant pour ma part.