Tarte au thon et brocolis

Stéphanie -  
 Lou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316216-tarte-au-thon-et-brocolis

1. Lou

Et l'oignon ???
  2. zoro

vous annoncez un oignon dans la liste des ingrédients...mais vous n'en parlez à aucun moment dans le déroulé de la recette.... preuve que la recette n'a jamais été testée et peut être même relue avant édition...!!
  3. Newen

Simplissime, je n'ai plus peur des brocolis...
  4. Eigie

Où est passé l'oignon dans la recette?
  5. Douda

Très bon. Me concernant je n'ai pas mis les oignons et j'ai badigeonner le fond de tarte d'un peu de moutarde. Un délice
  6. Chris

L'oignon c pour quoi ????
  7. audrey10_jdf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très simple, rapide et bonne. Parfait pour faire manger des brocolis aux enfants ou aux plus grands !...
  8. Gwena

Super recette! Simple à faire et a fait l'unanimité
  9. Flo

.
    je naime pas vraiment le brocolis peut on le remplacer par autre chose si oui koi ?

Ma suggestion : .
  10. Eloise

Miam
    Très bon moi j ai rajouter des poivrons aussi
  11. Severine

Très bon tiède
  12. celine20_jdf

tres bien
  13. Maeva

Super recette !
    Je ne suis pas fan de brocolis et bien avec le thon c'est super bon !
  14. annick_r

Petit oubli
    Très juste... merci de me le signaler ! L'oignon en fait, l'essentiel c'est qu'il soit là ! Vous pouvez le faire cuire avec les légumes ou bien alors l'émincer finement et le joindre à la préparation déposée sur la pate à tarte.
  15. Georges

Oignon
    A aucun moment dans la recette vous n'indiquez ou quand comment vous utilisez l'oignon. Merci de le préciser.
  16. Maria

Excellente recette !
    Facile, rapide et légère, idéale pour une petite soirée.
    Ma suggestion : J'ai fait dorer les oignons et les brocolis avec un peu d'huile d'olive. Le résultat a été aussi bon.
  17. Séverine

Hum un régal !
    C'est une bonne façon de cuisiner le brocoli qui se marie vraiment très bien avec le thon. C'est un régal !
  18. Anne

Un peu sec
    L'idée est bonne mais je trouve que le résultat est un peu trop sec avec du thon au naturel. Il faudrait rendre le contenu plus crémeux ou mettre moins de brocolis.
  19. Stéphanie

Super
    Jusque-là je faisais des tartes avec des morceaux de légumes, c'est une super idée de les écraser. Merci.
    Ma suggestion : Je n'avais pas de thon au naturel, j'y ai mis du thon à la tomate, c'était très bon !
  1. Séverine

Hum un régal !
    C'est une bonne façon de cuisiner le brocoli qui se marie vraiment très bien avec le thon. C'est un régal !