Cake aux olives

Martine -  
 Ley -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316090-cake-aux-olives

1. Ley

J'adore cette recette ! Depuis que je l'ai trouvé je fais goûter ce cake à tous mes amis.
  2. chris

J'ai bien aimer jai juste rajoute de la muscade
  3. Flore

Très bon
    Classique et efficace
  4. Elodie

Très bon !!
    Très bonne recette ! J'ai juste mis un tout petit peu moins de farine et rajouté 3 cuillères de lait et c’était délicieux
  5. Sonia

Excellent
    Très bon et simplisme. Tout le monde a apprécié. A refaire!
  6. colette-f16

Cake aux olives
    Je l'ai fait avec 10 cuillères à soupe d'huile d'olive et j'ai mis moitié farine moitié maïzéna. Ce qui me donne satisfaction tant au goût, à la saveur très parfumée et la texture légère. Essayez et dites moi.
  7. michel

bravo
    ma fille de 7 ans le fait toute seul et tout ceux qui y gouttent me demandent la recette
  8. Cedric

Un peu trop gras
    Un peu trop gras et pas assez salé. Je conseil de mettre moins de fromage
  9. Yonnel

Exellent
    Tres bien et facile

Ma suggestion : Vous pouvez ajouter des tomates séchées il en sera que meilleurs
  10. Shelto

Rien
    Très bon
  11. sylvie-r34

Très bon
    On se régale.
  12. Simone

Cake aux olives
    Facile à faire. Très bon.
    Ma suggestion : J'ai remplacé les olives vertes par des noires.
  13. Laurence

Super pique-nique
    Vraiment très bon.
    Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des lardons et j'ai diminué les quantités d'huile (3 cuillères au lieu de 5).
  14. Ginette

Bien
    Très bonne recette mais pas assez salée à mon goût.
  15. Martine

Super
    J'ai fait la recette dans des mini-moules à cake pour l'apéritif. Très apprécié des convives.
    Ma suggestion : Vous pouvez aussi ajouter des oignons, de la ciboulette, des herbes de Provence...
  1. Martine

Super
    J'ai fait la recette dans des mini-moules à cake pour l'apéritif. Très apprécié des convives.
    Ma suggestion : Vous pouvez aussi ajouter des oignons, de la ciboulette, des herbes de Provence...