Poulet sauce miel aux éclats d'amande

Virgine -  
 Nana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316046-poulet-sauce-miel-aux-eclats-d-amande

1. Nana

2. Machinchose DZ

Je suis en train de faire... Ça m’a l’air pas mal !!! Nous verrons bien ce midi

3. Flaurine

J'adore
  4. Lolo

Très bon plat. Le mélange sucré salé est excellent. Je referai volontiers ce plat.
  5. Coralie

Avis famille
    Toute la famille est tombée amoureuse de ce plat , le sucre sale avec le miel est au goût de tout le monde
    Ma suggestion : On peux aussi concassé des amandes entières pour donner un peu de croquant
  6. elodie-v91

Poulet sauce miel aux éclats d'amande
  7. catherine_r37 Messages postés 10 Statut Membre

pas mal
    ça m'a plu surtout avec de la semoule de couscous épicée
    mon fils n'a pas aimé du tout
  8. lilyane6

très moyen
    j'aime le sucré salé..........mais là je ne suis emballée
  9. alexandra-l67

Super bon!!
  10. noemie-n

bien
  11. monique-g34

Mélange sucré/salé très agréable !
  12. aurelie37.jdf

Pas assez de sauce
    Goût délicieux mais j'avais retiré avant de mixer, une partie du gras liquéfié du poulet (un peu trop) et du coup, pas assez de sauce à mon goût si on suit la recette.
    Ma suggestion : Ainsi, j'ajouterais donc oignons, crème et miel.
  13. sarah-i

Pas mal
    Un peu déçue quand même car manque de saveurs.
    Mais sinon, bonne recette sucré salé.
    Ma suggestion : Il faudrait peut-être rajouter des épices (cannelle, piment...) ou mettre plus de miel.
  14. nathalie-r37-jdf

Formidable
  15. Alexandra

Exellent
    Un vrai délice. Recette très facile à faire. A refaire sans aucun doute .
  16. laetitia_v38

Hummm !
    J'appréhendais quelques peu le mélange sucré/salé mais j'ai été très agréablement surprise par cette recette !
  17. Delphine

Délicieux
    Un plat qui a ravit tous mes convives. Sauce géniale, pas trop sucrée et un délice en bouche. A refaire encore et encore.
  18. agathe-d97

Très bon !
    Bonne recette originale qui change de ce que l'on fait d'ordinaire.
    Ma suggestion : J'ai rajouté des herbes de Provence et du bouillon de volaille dans la sauce que j'ai épaissie avec un peu de maïzena. Succulent d'après mes amis !
  19. Magali

Excellent !
    La sauce est un vrai délice. Tout le monde a adoré (même mon mari qui, pourtant, n'aime pas trop le poulet).
    Ma suggestion : J'ai ajouté à la semoule des raisins secs et quelques épices.
  20. Jean-marie

Vraiment bon
    Je voulais vraiment faire autre chose et là je suis ravie d'avoir essayé cette recette.
    Ma suggestion : La prochaine fois j'essayerai avec du lait de coco à la place de la crème. Pas vraiment la même chose mais sûrement bon aussi.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2