Poulet sauce miel aux éclats d'amande
Virgine
-
Nana -
Nana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316046-poulet-sauce-miel-aux-eclats-d-amande
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316046-poulet-sauce-miel-aux-eclats-d-amande
Je suis en train de faire... Ça m’a l’air pas mal !!! Nous verrons bien ce midi
Toute la famille est tombée amoureuse de ce plat , le sucre sale avec le miel est au goût de tout le monde
Ma suggestion : On peux aussi concassé des amandes entières pour donner un peu de croquant
ça m'a plu surtout avec de la semoule de couscous épicée
mon fils n'a pas aimé du tout
j'aime le sucré salé..........mais là je ne suis emballée
Goût délicieux mais j'avais retiré avant de mixer, une partie du gras liquéfié du poulet (un peu trop) et du coup, pas assez de sauce à mon goût si on suit la recette.
Ma suggestion : Ainsi, j'ajouterais donc oignons, crème et miel.
Un peu déçue quand même car manque de saveurs.
Mais sinon, bonne recette sucré salé.
Ma suggestion : Il faudrait peut-être rajouter des épices (cannelle, piment...) ou mettre plus de miel.
Un vrai délice. Recette très facile à faire. A refaire sans aucun doute .
J'appréhendais quelques peu le mélange sucré/salé mais j'ai été très agréablement surprise par cette recette !
Un plat qui a ravit tous mes convives. Sauce géniale, pas trop sucrée et un délice en bouche. A refaire encore et encore.
Bonne recette originale qui change de ce que l'on fait d'ordinaire.
Ma suggestion : J'ai rajouté des herbes de Provence et du bouillon de volaille dans la sauce que j'ai épaissie avec un peu de maïzena. Succulent d'après mes amis !
La sauce est un vrai délice. Tout le monde a adoré (même mon mari qui, pourtant, n'aime pas trop le poulet).
Ma suggestion : J'ai ajouté à la semoule des raisins secs et quelques épices.
Je voulais vraiment faire autre chose et là je suis ravie d'avoir essayé cette recette.
Ma suggestion : La prochaine fois j'essayerai avec du lait de coco à la place de la crème. Pas vraiment la même chose mais sûrement bon aussi.