Charlotte aux framboises et noix de coco

Virginie -  
 Elizabeth -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315964-charlotte-aux-framboises-et-noix-de-coco

Elizabeth

Excellent
Rien à ajouter, tout est parfait et évidemment délicieux. Recette simple à réaliser et légère. Merci.
Sylvie

Parfaite !
Mes amis vous remercient d'avoir déposé cette recette, que je me suis empressée de leur faire... C'est une merveille !
Christelle

Réponse
Bonjour Fatima, l'alternative à la gélatine animale est l'agar-agar, un gélifiant végétal extrait d'algue.
vous le trouverez en magasins diététiques. Merci pour l'intérêt que vous portez à la recette.
Fatima

Gélatine
C'est une recette très appétissante, j'ai eu l'eau à la bouche en la lisant mais j'aimerais savoir si on peut remplacer la gélatine par autre chose, là où j'habite il n'existe pas de gélatine. Merci.
Virginie

Simplement excellent
Recette très simple et rapide à réaliser, très légère après un repas copieux, mais quel succès tant sur le plan présentation que gustatif, une merveille ! Comme quoi on peut faire grande impression avec une recette simple.
Ma suggestion : J'ai réalisé des mini-charlottes pour chaque convive, avec quelques copeaux de chocolat en décor et un coulis de framboise réalisé avec de la confiture de framboise diluée et tiédie.