Salade endives-pommes de terre et thon

Lucie Flore -  
 Michel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315965-salade-endives-pommes-de-terre-et-thon

1. Michel

2. Kat

Très bon j'ai rajouté citron confit en lamelles et céleri. Délicieux Merci pour votre recette
  3. Kat

Très bon j'ai rajouté citron confit en lamelles et céleri. Délicieux Merci pour votre recette
  4. michelspievak

J'ai oublié d'acheter des échalotes, j'ai mis des oignons rouges à la place, sinon pour le reste j'ai suivi la recette, ultra simple à réaliser.
  5. michelspievak

J'ai oublié d'acheter des échalotes, j'ai mis des oignons rouges à la place, sinon pour le reste j'ai suivi la recette, ultra simple à réaliser.
  6. claudine-b53

Bonne recette pour le repas du soir.
  7. Ben-J

Recette réalisé avec très peu d'endives car je n'aime pas trop sa et vraiment bon avec peu de matière grasse
  8. Snoupynette

Très bon plat et un plus ☺ très peu de calories ! ☺☺
  9. Nine

Excellent ajoutez une petite cuillère de vinaigre un pur régal.....
  10. Sydolo

11. choco2

En effet, assemblage décevant :( ! Le meilleur avec les endives, ce sont les dès de Comté et de jambon cuit du Haut-Doubs, des oeufs durs hachés, quelques cerneaux de noix et des lamelles de pommes Granny Smith. Une vinaigrette bien moutardée relevée d'échalottes ciselées, hummmmmm ! miam...
  12. Bliss67 Messages postés 62 Statut Membre

Je n'ai pas trouvé ça bon, les saveurs ne se marient pas bien. Je ne referai pas cette recette.
  13. Floyvananna

Très bonne salade et bien rafraîchissante en entrée !!!
  14. Floyvananna

Recette très fraîche et rapide !!! Un régal suivre la recette à la lettre
  15. Kysiona

Tres bon
    on  bien aim, a fait un plat lger et quand mme nourrissant
    Ma suggestion : je n'avais pas assez de yaourt j'ai mis de la crme frache paisse lgre et j'ai ajout un demi poivron.
  16. Tifn

Bof
    J'ai pas trouvé ça fameux. Je ne referai pas !
  17. elodie27-jdf

Bon
  18. Carole

Un régal!
    Très bonne recette très appréciable.
    Juste pour la sauce n'ayant pas de yaourt nature j'ai remplacée avec du fromage blanc!
    Merci pour cette bonne recette!
  19. Yassa

????
    Au naturel???
  20. veronique-p76

salade endives pommes de terre et thon
    facile à faire et pour génial pour faire manger des endives à tout le monde
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2