Palmiers au jambon

Emmanuelle -  
 Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315961-palmiers-au-jambon

Laura

Pliage
Jai un peu du mal avec le pliage pouvez vous m'aider ? Merci !
Utilisateur anonyme

Excellent
Je modifie la forme en fonction de mes idées, mais ça reste toujours aussi bon. Les enfants en raffolent le soir avec une salade.
Utilisateur anonyme

Le délice des gourmands
Très facile à faire et sympa pour l'apéro.
Claire

Super en apéritif
Mes convives se sont régalés !
Ma suggestion : Je les ai faits cuire 20 min.
Bérengère

Très bon
Ma suggestion : J'ai remplacé le Kiri par des Carré frais 0% (3), mélangés à de la moutarde à l'ancienne. Ensuite, tout pareil et nous nous sommes régalés.
Utilisateur anonyme

Super
Une autre très bonne recette à faire vraiment, super simple, rapide et delicieuse.
Utilisateur anonyme

Trop bon
pauline-m80 Messages postés 2 Statut Membre

Hummmm !
Jamais fait avec du Kiri, mais au fromage, jambon, saumon ou chorizo c'est un délice !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Délicieux, mais...
Ma suggestion : Ne pas mettre de jaune d'oeuf dessus et mettre de la vache qui rit.
Sabine

Facile
Recette très facile à faire pour un super résultat !!!
Utilisateur anonyme

Moutarde
Je fais la même chose, sauf qu'à la place du Kiri, je mets de la moutarde en très très fine couche. Et là, c'est un régal. Par contre, la plupart du temps je la roule en escargot. Je la mets au congélateur environ 1 heure car ainsi elle est plus facile à couper.
Utilisateur anonyme

Trop bon
Et en plus, c'est facile à réaliser. A refaire !
Elodie

Très bon
Très bonne recette mais par contre je n'ai pas bien réussi à les faire en forme de palmier.
Karine

Divin !
Tout simplement génial car simple à faire et incroyablement bon. Seul petit problème : étaler le Kiri sur la pâte feuilletée.
Maricha

Original
C'est très bon, je l'ai fait pour mon chéri et il a adoré !
Sebastien

Excellent
Ma suggestion : Lorsque j'ai fait cette recette, j'ai utilisé des petits-suisses qui me restaient dans le frigo à la place du Kiri avec du jambon serrano et du Beaufort, mes invités ont fortement apprécié.
Véronique

Toujours aussi bon !
Je veux redire à quel point cette recette fait succès. En plus, on la fait avec n'importe quel fromage à pâte molle... Belle présentation pour un apéritif classe (ou entre amis).
Sophie

Super bon
Rapide, simple à faire et c'est super bon.
Marie Madeleine

On en redemande
Facile à réaliser avec n'importe quel fromage fondu et du jambon : excellent.
Ma suggestion : Vous pouvez faire un boudin roulé et couper des tronçons : c'est une autre présentation.
Aurelie

Simple
Simple, rapide et bon.