Palmiers au jambon
Emmanuelle
-
Laura -
Laura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315961-palmiers-au-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315961-palmiers-au-jambon
Jai un peu du mal avec le pliage pouvez vous m'aider ? Merci !
Je modifie la forme en fonction de mes idées, mais ça reste toujours aussi bon. Les enfants en raffolent le soir avec une salade.
Très facile à faire et sympa pour l'apéro.
Mes convives se sont régalés !
Ma suggestion : Je les ai faits cuire 20 min.
Ma suggestion : J'ai remplacé le Kiri par des Carré frais 0% (3), mélangés à de la moutarde à l'ancienne. Ensuite, tout pareil et nous nous sommes régalés.
Une autre très bonne recette à faire vraiment, super simple, rapide et delicieuse.
Jamais fait avec du Kiri, mais au fromage, jambon, saumon ou chorizo c'est un délice !
Délicieux, mais...
Ma suggestion : Ne pas mettre de jaune d'oeuf dessus et mettre de la vache qui rit.
Recette très facile à faire pour un super résultat !!!
Je fais la même chose, sauf qu'à la place du Kiri, je mets de la moutarde en très très fine couche. Et là, c'est un régal. Par contre, la plupart du temps je la roule en escargot. Je la mets au congélateur environ 1 heure car ainsi elle est plus facile à couper.
Et en plus, c'est facile à réaliser. A refaire !
Très bonne recette mais par contre je n'ai pas bien réussi à les faire en forme de palmier.
Tout simplement génial car simple à faire et incroyablement bon. Seul petit problème : étaler le Kiri sur la pâte feuilletée.
C'est très bon, je l'ai fait pour mon chéri et il a adoré !
Ma suggestion : Lorsque j'ai fait cette recette, j'ai utilisé des petits-suisses qui me restaient dans le frigo à la place du Kiri avec du jambon serrano et du Beaufort, mes invités ont fortement apprécié.
Je veux redire à quel point cette recette fait succès. En plus, on la fait avec n'importe quel fromage à pâte molle... Belle présentation pour un apéritif classe (ou entre amis).
Rapide, simple à faire et c'est super bon.
Facile à réaliser avec n'importe quel fromage fondu et du jambon : excellent.
Ma suggestion : Vous pouvez faire un boudin roulé et couper des tronçons : c'est une autre présentation.
Simple, rapide et bon.