Palmiers au jambon
Emmanuelle
-
Francoise -
Francoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315961-palmiers-au-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315961-palmiers-au-jambon
J'ai roulé la pâte avec les ingrédients dedans en ajoutant de l'origan.
Remis au frigo pour que ça refroidisse un peu.
(La pâte feuilleté lèvera mieux).
J'ai coupé en tronçon de 2cm environ et mis au four.
Pour la part je les cuits avant que les invités arrivent et je les réchauffe vite fait au moment de servir...
À chaque fois c'est un vrai succès...
excellent! très bon à l'apero accompagné d'un petit verre évidement !! je conseil fortement :)
Ma suggestion : ne pas hésiter à mettre pas mal de jaune d'oeuf
en apéritif ces petits palmiers disparaissent en moins de temps qu'il faut pour les faire
pourtant c'est super rapide
j'en fait en général à chaque apéro.
Merci
JE PREFERE PLUS RELEVEE, QUESTION DE GOUT
Ma suggestion : MOI JE LE FAIT AVEC DU CHORIZO, MAIS AVEC DU BOURSIN AU POIVRE QUELQUES CHOSE DE RELEVE
Facile et rapide à faire. Très appréciés par les convives
Ma suggestion : Bien serrer les rouleaux avant de découper la pâte pour avoir des palmiers bien compacts.
Tres facile a faire, pas cher et fait son effet a l'heure d' apéro. D'accord avec les avis précédents sur la découpe ( plus facile après 15-20 min au congélateur ).
Ma suggestion : J'ai parsemé du paprika pardessus( touche de couleur + arôme en plus)
Pas la peine de badigeoner d'un jaune d'oeuf.
Super et adoré de tous, on ne fait pas plus simple!
A servir à l'apéro, c'est très agréable à déguster
très bon et facile à faire
délicieux
Ma suggestion : la prochaine fois j'essaierai d'ajouter des herbes de provence .. ^^
Je suis fan et mes invités aussi ! Très sympa pour un apéro dinatoire ! Et très simple à réaliser !
Ma suggestion : Pour le pliage, il est plus simple de rouler en partant d'un bord jusqu'au milieu puis du bord opposé jusqu'au milieu. Placer au réfrigérateur 30 min avant de découper les palmiers.
Très bon, moelleux.
Succès assuré avec mes invités !
Recette facile à réaliser.
Quand on voit le prix de revient et le prix de vente dans le commerce, on se trouve ultra maligne !
Ma suggestion : Le plus facile est de trouver de la pâte feuilletée rectangulaire.